Aller au contenu

It the ground too hard


calgar
 Partager

Messages recommandés

j'était dans la salle de spectacle dans le volcan a héliopolis pour aller voir un ami benjistuarter (un constructeur) puis quelqun a creusé un trou devant moi j'ai vue DrBlaade aller derriere moi et je suis tombé de l'étage de ver au sol tout en bas.

Par chance mon spawn était chez un ami a héliopolis alors je peut y retourner rapidement.

Rendu ou il y avait mon stuff DrBlaade a essailler de m'empêcher d'aller le chercher j'ai tout de meme réussis a le reprendre.

Une personne qui me donnait des truc avent la descente mortelle m'a dit qu'ils étaient 3.

 

Je voudrais que justice soit fait .

Cordialement Calgar0117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc, je reconnais les faits, je l'ais bien fait tomber du haut du volcan, dans l'amphithéâtre d'Héliopolis. Donc, pour ma défense, c'était un territoire privée en construction, et de plus je n'est pas voulu prendre ton stuff.. je n'est vraiment pas besoin de tes affaires. J'aurais bien pu dire que ce n'est pas vrai car tu n'as aucune preuve. Enfin, bon excuse moi quand même.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alek, depuis quand es tu modo ?

 

Tu n'as pas à intervenir sur un port de plaintes qui ne te concerne pas, surtout pour tenir de tels propos.

 

Autre chose, merci de te relire avant de cliquer sur le bouton "envoyer" quand tu veux poster quelque chose, tu as tout le temps pour vérifier le sens de ta phrase et son orthographe. Tu n'en seras que plus clair pour tes lecteurs.

 

Merci.

 

Je laisse Néo intervenir pour la plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

En travaux ou pas, tu n'as pas à faire justice toi même en le tuant.

Dans tous les cas le crime est puni et tu le sais bien.

Tu n'aurais pas pus lui envoyer un mp pour le prévenir ? Au pire, tu n'aurais pas pus contacter un modérateur ??

 

Bref, bien que tu fais preuves de franchise en avouant ton meurtre, un petit ban de 3 jours pour l'exemple est prononcé.

 

Affaire bouclé.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...