Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de Paysan [Maxdechoisy]


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous C’est Maxdechoisy ! Alors voici une petite présentation de moi :

 

Introduction IRL

 

Moi c’est Max dans la vrai vie !

 

J’ai 16 j’aime beaucoup sortir avec mes amis, mais surtout je suis passionné de jeux vidéo comme World of Warcraft, Battlefield 3, Guild Wars 1 et 2, tous les opus Mario et Zelda (et oui) ! Sinon je joue à Minecraft. J’ai aussi d’ailleurs une passion pour la modélisation 3D (3DS max / Cinéma 4D) etc.…

 

Et j’aime beaucoup faire des vidéos avec mes amis de jeux (je possède une chaine youtube).

 

Introduction IG

 

Mon pseudo IG est Maxdechoisy. Je joue à Minecraft depuis la version 1.4 [béta], que j’ai découvert grâce à un amis (comme tous le monde, non :P). Niveau expérience je pense avoir tous appris de Minecraft : je suis assez bon en RedStone, j’ai beaucoup d’expérience en architecture que ce soit en bâtiments, fontaines, parcs, monuments, villes … J’ai d’ailleurs été un modérateurs durants 6 mois sur un serveur Minecraft, je suis donc un expert dans l’utilisation du WorldEdit ainsi que dans les paysages Minecraft que je réalise avec ce dernier.

Mes disponibilités sont le soir en semaines, week-end et vacances. I’m open ! MDR

 

Côtés techniques je sais installés un serveur sous bukkit,des plugins, des mods…

 

Je vous ai connus grâce à votre notoriété, qui ne connait pas Minefield ?!

 

Mes constructions sont des paysages, les jardins suspendus de Babylon, des îles volantes, des arènes, des villes … Le lien suivant vous mènera vers un album de mes constructions et paysages Minecraft : (les constructions sont sur la fin et que très peu y sont), http://www.hostingpics.net/album/Deathlyssx01-75209.html

 

 

Mes motivations sur votre serveur seraient de développer mes bâtiments partager avec d’autres joueurs de super momment ainsi que de super aventures sur ce serveur sur lequel j'ai longtemps courrut !

 

 

Petit RP selon st Max

 

Max était un garçon tous à fait normale, jusqu’au jour où durant une de ses escapades quotidiennes sur le monde de World of Warcraft sont Pc se mit à bugguer. Il commença alors à se faire aspiré par une force inconnue vers l’écran de son PC. Quelque seconde plus tard Max se retrouva dans le néant… …

 

Deux heures après sont accidents, Max se réveilla sur une île abandonnée, il était complètement perdu, tous lui semblait bizarre, il voyait tous carré. C’est alors qu’il se rendit conte de où il se situait… il se situa dans le monde de Minecraft dont il avait entendu parler dans les écrits. Cette arrivé pris alors une autre tournure quand il vit tous ces monstres et dût survivre. Son aventure commença par la rencontre d’une bite géante verte vint lui exploser à la gueule.

Il comprit alors que la vie dans minecraft ne serait pas si facile.

 

Mais max était un battant et il commença à survivre malgré les dangers du jeu. Il construisit alors la ville de Kel’Dorei afin de mieux survivre. Il rencontrât des mexicains qui devinrent ses fidèles serviteurs. Ensembles ils vécurent de folles aventures et rencontraient beaucoup de nouvelles personnes. C’est ainsi que Max réussi à survivre et dompter Minecraft et se rennoma alors … MAXDECHOISY !

 

Maxdechoisy pensant avoir tout appris de ce monde partit alors à la recherche d'autre univers.

Il découvrit Minevice ,Acemine, Elumyr trois grands mondes où il en appris encore plus et rencontra beaucoup de personnes. Et il fini son voyage sur le monde de Minefield: un monde surpeuplé où il savait qu'il serait difficile de s'imposer, mais Maxdechoisy aimait les défis alors ils écrivis ceci ... Puis il cliqua sur le bouton envoyer ... Et il commença à s'imaginer une longue et magnifique aventure sur le monde de Minefield!

 

A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...