Aller au contenu

[Accepté]candidature Ulysse_98 (bis)


Ulysse_98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue à tous !

 

Qui c'est qui est là ? Eh bah moi c'est Ulysse_98. Collégien Dijonnais, je ne vous dirais pas plus. Je refais ma candidature car l'autre n'était vraiment pas bonne en effet. Et n'oubliez pas, je veut vaincre !

 

Mais, qui suis-je ? Qui est Ulysse_98 ? Qui est cette ignoble jean-kévin vagabond qui oses derechef demander le statut privilégié de paysan ?

 

Et bien, pour vous aidez un peu à découvrir le personnage que je suis, je vais vous faire passer à la phase RP !

 

 

 

C'était un jour d'été, où il pleuvait à grosses gouttes, mais avec une chaleur infernale : on se croyait donc en Amazonie. Dans la ville de Sproutch, dans une taverne avec pour nom la bière d'obsidienne (mais c'est un nom pourrie !) avait l'ambiance habituelle et monotone de la baston. Tout se déroulait normalement, lorsqu'un jeune homme encapuchonné fit son apparition dans la taverne. Il s'approcha du comptoir et allait commander (à boire, pour ceux qui n'ont pas compris) quand tout à cout Jean-Paul-Jacques, la brute épaisse du village, s'approcha de lui et acclama :

 

_Eh toi, on aime pas beaucoup les étrangers ici ! Alors tu vas me dire ton nom, d'abord, pis après tu me donneras ta bourse ! J'aimerais bien voir la couleur de ton or !

 

_Heureux l'ignorant qui ne sait pas se qu'il dit, et qui ne connait pas non plus la couleur de l'or ! Si tu es malvoyant, vas prier dieu pour qu'il te rende la vue ! dis calmement l'homme mystérieux, en ensuite répliquent : Garçon ! Une brune pour moi, et une bonne !

 

Les rires et les sifflement parcoururent la taverne. L'homme avait réussi à énerver Jean-Paul-Jacques, qui, sortant son arme, cria en fureur :

 

_Tu vas voir de quel bois je me chauffe ! Tu vas tâter de mon épée en obsi !

 

La brute abaissa violemment son épée sur l'étranger, quand celui répliqua en sortant de sa cape une épée qui brillait de mille flammes. Toute la taverne fut impressionné ; l'épée qu'avait l'homme ne ressemblai guère à celles des autres, qui avait des épée noir en obsidienne, vendue par le forgeront : non, celles là avait une couleur bleu ciel, et les hommes pensèrent au mystérieux diamant, que même les plus vieux mineurs n'avait point trouver cette merveille ; mais plus que tout, cette épée brillait comme si une bénédiction était sur elle. Jean-Paul-Jacques, sous le cout de son adversaire, fut renvoyer en arrière. Il ré-attaqua son ennemie, mais celui-ci para le cout, et réussi à blesser la brute en lui tranchant la main, qui hurla de douleur. Pendant ce combat, les hommes de la taverne eurent l'impression que cette épée était plus puissante, qu'elle repoussai l'adversaire d'une force inimaginable, et qu'une aura de feu l'entourait : pas de doute possible, cette épée était ENCHANTEE ! Un habitué de la taverne, un dénommé Marcel, s'approcha de l'homme et lui demanda :

 

_Qui est-tu, toi pour avoir assez de courage, ou de folie, pour faire une chose pareille ? Et d'abord, quelle est cette épée, aussi magique soit-elle ?

 

_Cette épée, je la garde avec ses secret. Et mon nom, lequel est-ce, puisque vous voulez tant le savoir ? Et bien je vais vous le dire : je m'appelle Ulysse_98 !

 

 

 

Mon genre Minecraftien ? Bah je suis pas trop un architecte artistique, surtout quand il s'agit de meubler . Je suis plutot du genre à farmer. J'aime surtout construire en redstone et des truc qui servent (phrase pourrie qui veut rien dire mais bon).

 

 

donc voila c'est tout (je sais c'est nul) . Donc j'èspère que ça vous a plus, et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...