Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade [75thibaut]


75thibaut
 Partager

Avez vous trouvez ça bien ????  

11 membres ont voté

  1. 1. Avez vous trouvez ça bien ????

    • Oui
      3
    • Non
      8


Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Thibaut je viens de Paris et j'ai 13 ans. Je suis passionné d'informatique et d'électronique (sans pour autant être un "geek" ;) ) et je suis en 3 ème (j'ai sauté deux classe ! ).

 

Ce que je vais apporter au serveur :

 

[barrer]Je vais tout faire cramer parce que je suis un kikoo !!!![/barrer]

Non, plus sérieusement je souhaiterais vivre en harmonie avec les autres minefieldiens et apporter mon aide à la communauté car je suis très axé "entraide" . J'adore aider les gens et j'espère pouvoir vous aider.

 

Mon RolePlay

 

Alors que je traînait désespérément dans le désert depuis plus d'une semaine en quête d'eau je trouvas enfin une une rivière. Je bus l'eau sans m’arrêter et puis une fois que j'eût finis, il me vint à l'esprit une idée : et si je suivais cette rivière dans le sens du courant, peut-être me mènerait elle jusqu'à une source de vie !!!

Après plusieurs tentative infructueuse, j'eût finis par construire une barque. Je me mis dedans et commença à descendre le fleuve.

3 jours après :

Journal de bord jour 3:

Alors que je descend le fleuve en espérant trouver une trace de civilisations, je commence à perdre espoir. Je ne me nourrit plus que de poisson et ce n'est pas pour autant que je suis plus intelligent. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas ça qui ma provoqué de l'urticaires aux testiboules. Enfin bref, je continue toujours à descendre le fleuve.

 

Après une semaine de déception je trouvas enfin une source de civilisation :

Un barbare en quête de nourriture .

Je lui fit signe et il me dit d'approcher :

-Bonjour monsieurs, je suis le présentateur de l'émission "Man vs cubes" (Man vs wild) et je me suis perdu lors d'un des tournages.

-Ah bon c'est bien vous Gear Brylls (Bear Grylls), je suis fan de vous, je m'appelle Bob et je suis le maire d'Azur.

-Azur, Azur, ça me dit quelque chose. Enfin, est-ce que je peut venir avec vous ?? J'aurais besoin d'un toit et de quelque chose à manger.

-Bien sûr, suivez moi jusque dans manoir .

Après 3 jours passé en tant que vagabond il me dit qu'il fallait adresser une lettre aux gouverneurs en me présentant, en disant quels intérêt je pourrais apporter à la ville et faire une histoire RP pour les distraire.

Je le fit et je suis toujours en attente vus que je viens d'inventer cette histoire et que je viens de faire ce post .

 

 

Sur ce bonne après-midi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...