Aller au contenu

1 euro par mois ???


75thibaut
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens de lire qu'il fallait payer un euro par mois pour ne pas etre au grade de destituer. Or dans la partie "http://www.minefield.fr/decouvrez-minefield il est indiquer qu'il ne faut rien payer et que le serveur comptait sur notre générosité ... Donc en faisant le rapprochement ce n'est plus un serveur gratuit mais payant ??? Je ne veux pas payer un euro pour acheter des 'jours'! payer avec des PA gagner IG je veux bien mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis mal, les jours sont utilisés uniquement par les grades plus haut que paysan , qui lui est un grade gratuit, et si tu ne payes plus alors que tu es citoyen , voyageur, etc... et bien tu passes juste destitué et par la même occasion tu perds le droit de pouvoir crafter des objets propres à minefield.

 

En espérant avoir été clair.

Cordialement,

Oumar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire une réponse claire.

 

Quant tu es paysan, tu n'as pas accès aux crafts spéciaux de minefield, mais tu peux faire tous les crafts habituels de Minecraft + la paille il me semble. Tu n'as pas besoin d'acheter des jours de jeu. Donc, c'est gratuit, aussi longtemps que tu veux rester paysan.

 

Par contre, si tu souhaites, mais seulement si tu le souhaites, tu peux avancer en grade (voyageur, citoyen ou commerçant). Là, après que ta candidature pour ces grades a été validée et que tu as choisi une spécialité, tu peux (tu n'es toujours pas obligé) acheter des jours de jeu qui te permettront de faire les crafts spécifiques à Minefield et qui relèvent de ta spécialité. Les jours de jeu indiquent le temps pendant lequel ton grade est actif. Si tu épuises tes jours de jeu, tu gardes ton grade mais tu ne peux plus crafter les objets spécifiques de ta spécialité.

 

Bref, tu peux jouer en gratuit aussi longtemps que tu le veux. Tu peux aussi changer de grade et payer 1 € par mois pour avoir accès à crafts supplémentaires, mais cela reste facultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On ne te demande pas de payer !!! Minefield n'est en aucun cas un serveur a but lucratif !!!

 

Je m'explique ...

Devant sa popularité grandissante en terme de nombre de joueurs présent en même temps sur le serveur, les admins ont du peu a peu augmenter les slots de ce dernier dans le but de nous permettre de jouer tous ensemble !!! Mais comme tu dois le savoir héberger un serveur minecraft peut devenir onéreux (ex: server 10 slots environ 10 euro) Imagine maintenant avoir besoin d'un serveur 500 slots pour répondre a la demande de tout les joueurs ... supporterais tu seul le payement du serveur, du site, du mumble etc ??? Pour palier a ce problème les admins on alors mis en place une demande d'aide.

En plus de permettre au serveur de survivre cette aide s'est accompagné d'un engagement encore plus fort de la part du staff... On demande une aide ? ok ! En contre parti un système monétaire a vu le jour, des métiers on été créés, de nouveaux craft codés, un launcher mis en place etc etc etc ...

 

Rappel (évoqué dans la FAQ): IL ne vous est pas demander de participer monétairement pour pouvoir jouer sur le serveur. Il ne vous est pas imposé de payer pour nous rejoindre. De plus vous pouvez profiter pleinement du jeu (minecraft) car tout les craft de base sont accessibles aux paysans.

 

1 euro

100 pa

30 jours de jeu

 

Les jours de jeu ne sont décompté que pour les grades au dessus de celui de paysan, pour pouvoir exercer son métier. Si les jours de jeu se retrouvent a 0 vous passez destituez et retrouvez les possibilité des paysans (soit tout les craft de base).

 

Minefield est un serveur Gratuit

 

 

 

Cordialement

 

 

 

Kerocraft

 

Ambassadeur de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours se décomptent tous les jours à minuit dès le grade voyageur, que tu te connectes ingame ou pas. Mais là n'est pas la question de l'auteur du topic et d'autres y ont très bien répondu. On va donc laisser ce topic faire glouglou tout doucement, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...