Aller au contenu

Cherche un parrain/marraine


grovoi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

un peut de RP

 

Je me nomme Grovoi et j'ai 17 ans .Je me suis échapper de la prisons, mais j'était innocent ! C'est ma double personnalité qui a agit, je le jure !Je cherche quelqu'un capable de m'intégrer auprès de vous et montrer au Juge mon bon comportement pour être enfin gracié. Après cette longue année dans le noir j'aimerai me rapprocher de la nature. Contacter moi vite s'il vous plaie, je ne sais pas si je pourrait échapper aux gardes plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... un ami schizo...

*Siffle*

"Hé Bout de chanvre, j't'ai trouvé un pote !

- Quoiiiii ? Tu m'cherches, morveux ?

- Hé ho, un peu de respect, t'es plus jeune que moi !

- Non.. quoique.. Bon d'accord !"

 

Tu vois, Bout De Chanvre t'a déjà adopté xD !

 

Si ça t'intéresse, la colonie du Kubnigera sera ravie de t'accueillir, toi et ton ami ! (Le lien vers le sous-forum est dans ma signature ; ) )

Sinon, sache qu'avant j'étais schizophrène, maintenant, nous sommes guéris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, dans ce cas, je ne peux que t'encourager à venir sur mumble (Nazgrelx doit être connecté à cette heure-là !), et à venir te présenter sur le forum (seul endroit où je suis encore présetn en ce moment !)

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP (forum) surtout !!

 

EDIT: sur mumble, c'est projets Stendel->Colonie du Kubnigera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Tu peux effectivement venir te présenter chez nous si tu es intéressé. ;)

Par contre, je précise : la communauté dans son ensemble est parraine, donc tu peux demander à n'importe qui de t'aider, même si les "responsables" en quelque sorte sont surtout ArthurBn, Pampleman, et moi-même.

 

N'hésites pas à te manifester si des questions te viennent, chaque membre de la communauté te répondra pour peu qu'il ne soit pas dans une période grognon. :P;)

 

A ton service, amicalement et littérairement,

 

Dom Fulmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...