Aller au contenu

Ecran blanc sur navigateur et crash du jeu sur PC


jojotopaz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

2 problèmes donc:

 

- Sur mon navigateur (Firefox) Java se lance puis écran blanc et il ne se passe plus rien.

Pour info je viens d'installer Betterlight, c'est peut être dû à cela ? C'est la première fois que ca me le fait.

 

- Sur mon PC je peux jouer un petit moment (10 minutes +/-) et ca crash. Ecran noir et message d'erreur suivant : "Java Platform SE binary ne répond pas".

J'ai toujours le son mais plus l'image et ensuite c'est tout le PC qui bug violement.

Pour info j'ai mis à jour Java aujourd'hui (v. 1.60_23) en respectant les 32 bits de mon windows Vista.

 

Help je ne peux plus jouer du tout là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus radicale est de désinstaller et réinstaller, si tu tiens à tes parties je pense que tu peux les récupérer avant de supprimer le dossier .minecraft.

 

Si tu cherches à te connecter à Minefield.fr, l'hébergeur a des problèmes donc c'est down pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tenter ca.

 

Non je tente pas de me connecter à Minefiel, j'arrive même pas au menu que Paf! Ecran blanc !

 

EDIT : Réinstallation effectué, sur le navigateur ca remarche (ouf!) mais sur le PC le jeu a tenu 5 minutes puis idem message d'erreur de Java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer de réinstaller Java... Peut-être qu'une mise-à-jour s'est mal faite...

Essais une version antérieur, ça pourrait peut-être aider...

 

Sinon t'as quoi comme carte vidéo? Elle est bien à jour?

La majorité des cas que j'ai trouvés étaient dû à une carte vidéo n'ayant pas ses derniers drivers.

 

Ton Directx aussi, s'il n'est pas à jour, pourrait aider.

 

Puis si tout ça n'a pas fonctionné, essais de mettre le «render distance» au plus bas, ça aurait fixé le problème de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...