Aller au contenu

Demande d'etre reporter


foul93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir Modo de MineField car oui ce message s'adresse directement a vous

 

J'ecrit cette un question donc la suivante:

 

Existe t-il des reporter de MineField?

 

Si oui pourrage en fair parti mai en plus fun...on vous fairat par de nos intension.

 

Merci d'y repondre le plus vite possible

 

Ps:Je suis encore vagabond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi il est loin d'être le seul à proposer du contenu minefieldien (event ou autres). Tape donc minefield ou ate bits (par exemple) dans youtube pour en voir quelques uns. Certains autres ont fait des interviews d'admin etc...

 

Haaan MrCyrben :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si neymir met un slip ou un caleçon ^^ (cf. Les Inconnus)

 

M'enfin c'est pas le sujet, je crois que notre ami Vagaschtroumfph parle plus dans le cas présent d'un journal écrit :P

 

See you soon espèce de pov' [barrer]t[/barrer]vache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oui pourrage en fair parti mai en plus fun...on vous fairat par de nos intension.

 

:shock:

 

je crois que notre ami Vagaschtroumfph parle plus dans le cas présent d'un journal écrit :P

 

*PAN*

 

MDR tu m'as tué Louvi :P

 

Nan mais rien ne l'empêche de souscrire à un abonnement à 15.000 € par page au C.O.N.N.A.R.D (je pense que le prix correspond au travail nécessaire)

 

Sinon, ça peut toujours faire une sentence pour les vilains du serveur : lire les messages de foul93 à haute voix pendant 20 minutes (je prends en note pour le tribunal symien moi :P)

 

J'ai aussi pensé à l'effet comique d'un journal entier écrit avec cette orthographe/syntaxe/grammaire étrange... Mais cet effet étant plus que limité, je me permet de ne pas en parler :/

 

Sur ce, je vais de nouveau me faire opérer du nerf optique, et je reviens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est toujours plus joli de filmer 15.000 projets quand on a le tp, le fly, et le godmode :P

 

Je n'ai pas commencé sur le serveur en étant modérateur, et je n'ai pas attendu d'être modérateur pour filmer des événements sur Minefield.

 

D'autre part Hooder a raison en spécifiant qu'il y a bien d'autres chaînes proposant des événements filmés sur Minefield, chose que je ne fais plus pour diverses raisons : les concerts qui se faisaient trop nombreux et pas toujours à la hauteur d'un Arahitogami, Bayaba ou Gimlao que j'ai déjà filmés de nombreuses fois, ou l'intérêt peu intéressant de certains events, à mes yeux.

 

Je me suis effectivement reconverti dans les parodies et vidéos musicales, comprenant parfois des events, comme la bataille d'Ebuthon ou encore des trucs improvisés comme le chevauchement d'Enderdragon quand Neymir et les admins faisaient les andouilles sur Nubes.

 

Donc non je ne suis plus à l'affut du moindre événement mineur ou autre sur Minefield, ça laisse aussi aux autres l'opportunité de le faire eux-même pour essayer de se faire un nom. Quant à moi je reste dans mon domaine parodique et je filme les événements qui m'intéressent, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...