Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté - The_GeekMan


The_GeekMan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous lecteurs, vagabonds, paysans, voyageurs, citoyens, nobles, gouverneurs et empereur.

 

ebbdf-presnetation%20IRL.png

 

Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans le mois prochain.

Je suis en 3ème, l'année prochaine, seconde générale, spécialité scientifique.

J'habite dans le Calvados. Je joue à Minecraft depuis la 1.3 donc depuis environ un an.

Je joue à beaucoup de jeu vidéo : COD, Saints Row ...

J'ai un super PC ;) (i7 - GTX 460 - 8Go de Ram)

J'adore cette communauté et j'y suis inscrit depuis 11 mois.

 

5cce8-Pour.png

 

Pour la bonne raison, que après avoir fais le tour de beaucoup ville, je me suis installé à Ourik, je quitte mon paquetage de voyageur, pour rester habiter dans ma maison, mais c'est vrai que participer à la ville en étant citoyen, c'est mieux. Cela permet de s'investir encore mieux, et puis, une maison à coté du spawn, c'est plus rapide, plus luxueux et plus rapide d'accès.

- C'est donc pour cela que je demande la citoyenneté stendillienne.

 

Chapitre 1 - Paysannerie : http://www.minefield.fr/forum/post145766.html

 

Chapitre 2 - Une nouvelle terre : http://www.minefield.fr/forum/post213676.html

 

Chapitre 3 - Voyageur : http://www.minefield.fr/forum/post236848.html

 

0ebef-Le%20RP.png

Des photos accompagnent le RP, a la fin du post.

 

Après avoir reçu les matériaux d’une petite entreprise, je pris mon courage à deux mains puis me lança dans les fondations de la maison. Ayant du budget, je me dis qu’une fondation en buche ne serait pas mal. Cela fais comme sur les plans que j’avais préparé, je fis le sol, puis les murs … Enfin, je finis ma maison, la trouve belle d’extérieur, je m’attaquai donc à l’intérieur. Pour cela, j’achetai les meubles et décorations nécessaires dans le bourg d’Ourik.

 

La maison fut finie, je pus enfin me loger dedans. Jusque-là, tous allais pour le mieux. Mais, je n’avais pas encore touché l’argent de mon héritage. A la fin du mois, au moment de payer les taxes, je m’en aperçu direct, plus de ressources, plus d’argent. Si cela continue comme ça, me dis-je, je n’aurais plus de maison. Je partis donc à la gare d’Ourik, arrivé là-bas, je montais sans ticket dans le premier train à direction de Stendel. Les contrôles passèrent au moment où j’allais descendre du train puisqu’il était arrivé à ma destination. Je courus pour pas me faire attraper, j’arrivai à la banque de Stendel, je n’attendais qu’une chose, voir un conseiller.

A l’accueil, après avoir demandé un conseiller, j’attendis, puis il arrivât, je lui parlai de mon problème :

 

- « J’attends depuis plus de 2 ans l’héritage de mon père ! » dis-je.

- « Peut-être mais c’est la procédure. » me répondit-il.

 

Il ne cessa que de répéter cela. Enfin après des heures de négociation, il céda.

Je pense qu’il en avait marre de discuter ou qu’il était presser de quitter son boulot.

Je ne vous l’ai pas dit, mais pendant la construction de la maison, je me passionnai pour la redstone qui permettait de faire des systèmes de tout genre. Je pris donc des cours pour en faire mon futur métier. Ingénieur, c’est une des places rêvés ! Bref. Tous cela pour vous annoncer que j’ai touché mon héritage.

 

Après de long mois à loger à Ourik, je cherchai une autre maison plus situé près de Stendel ou New Stendel, je faisais beaucoup de voyage d’Ourik à Stendel. J’en avais marre, je voulais à tout prix un logement dans le centre-ville. Puis, je me dis que j’avais le budget et que j’étais prêt à recevoir la citoyenneté stendillienne. Mais je me disais aussi que quitter Ourik, c’est comme si je quittai le monde, on ne sait plus où aller après. Puis avec l’amphithéâtre qu’Arahitogami, Napoleon59w et Drekal ont fait, je ne pouvais pas partir. J’ai participé à cette amphi, j’ai fait la fontaine principale, même si c’est rien, j’ai participé.

Puis, à voix basse, chez moi devant ma télé je me suis dit :

 

- « C’est décidé, je vais vivre aux deux endroits même si gérer 3 maisons, c’est difficile, je le ferai, j’engagerai quelqu’un au pire. »

 

Puis, je m’aperçus que je parlai seul.

Je partis à Stendel en prenant le premier train qui passait le lendemain.

Arrivé là-bas, je remplis des tas de formulaire qui prouve et atteste que je passerai citoyen. Une fois fini, un des personnels de Stendel me dit :

 

- « Bon, les formulaires sont remplis, ils devront maintenant être traité par les gouverneurs. Il faudra repasser dans 3 semaines. » Me dit-il.

 

Je le remerciai et le salua.

 

Les 3 semaines qui suivirent furent courte mais charger. Puisque, j’ai aidé Jean-Yves, à la récolte de ses champs. Il était très chargeai ces temps-ci et je lui avais promis. On s’entraide, c’est le meilleur ami du monde. Sa maison est super grande et moderne. Il m’a déjà fait visiter sa maison comme il a visité la mienne. Enfin, les trois semaines passèrent et j’avais un rendez-vous à Stendel pour ma demande de citoyenneté.

 

Je vous passe les voyages en train.

 

Arrivé à Stendel, je demandai à l’accueil les réponses de ma demande. On me dit d’attendre. Mais, j’étais tellement pressé.

Je vis la secrétaire revenir avec un dossier à la main. La première chose à ce que j’ai pensé : un gros cachet avec écris ‘refuser’. Mais, j’ai pensé trop vite puisqu’elle m’a souris et m’a redonné le dossier. Il était accepté, elle me donna seulement une feuille stipulant que j’avais la citoyenneté. Je fis la visite et vu beaucoup de maison et de parcelle à vendre. Je me dis que j’allais réfléchir et voir un vendeur plus tard.

 

Je rentrai chez moi et continua à réfléchir à mon projet. Puisque j’ai réfléchi à un projet. Un gros projet, que je garde secret pour le moment, je ne veux pas qu’on me le vol et puis j’y réfléchis encore. Il y a plein de truc à améliorer et il même protéger dans ma maison d’Ourik avec un panneau : "Avis de mort aux curieux."

 

 

Merci d'avance aux lecteurs, ceux qui me plussoyeront, et à tous.

 

Photo accompagnant le RP : (clique droit > afficher l'image)

 

http://www.upzat.com/uploads//531db-FInal1.png

http://img11.hostingpics.net/pics/424150Final2.png

http://www.upzat.com/uploads//01ce8-Final3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un grand plaisir que je pussoie The_GeekMan. Cela fait maintenant un petit moment que je le connais, et pour moi il est tout à fait digne du rang auquel il pretend !

C'est un joueur très sympathique et motivé. Il m'a beaucoup aidé lorsque j'en avais besoin.

Deplus, il a fait une très belle candidature, donc ce n'est pas un +1 que je fais, mais un DOUBLE : +1+1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The_GeekMan qui est un ami IG mais aussi IRL , c'est une personne dévoué à sa ville de prédilection Ourik mais aussi quelqu'un qui est un talentueux graphiste. J'en ferais peut-être les frais ... De plus sa candidature et superbe. Je met +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...