Aller au contenu

Présentation de [benjamincourtoit]


benjamincourtoit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me présente je me nomme Benjamin (IRL) et benjamincourtoit (IG) j aime beaucoup minecraft grace a la libérter de notre imagination dans la construction.

 

Prestation (IRL):

J aime le tir a l'arc je suis inscrit dens un clube, j aime aussi jouer a la Xbox, j et 14ans, je suis Belgique, j et une petite seaur, j et une péruche (ninja) qui se nomme darckvadore et 2 petit chat qui se nomme jipsi et yoda, j aime beaucoup stare wars, je fait de la péche' j aime fortement les quad' et j adore le Coca Cola et les pain au chocolat.

 

Prestation (IG):

J aime tuer les cochons et tondre les moutons, cultiver du blé, miner, tomber dens la lave,embrasser les creeper avec une épée en diams, tirer a l arc sure les ghast, faire de la deco, manger des pomme d or.Et je n aime pas les grifeur.

 

Pour quoi rejoindre se serveur:

J aime beaucoup le multi et se serveur et tré tré bien pour débuter je pens que je vais passer de tré bon moment et aussi je menuier en solo

 

Role-Play:

Je me leva comme tous les jour mes il sepaser quelle que jose de bizar mon lit c et lever dens les air et il et retomber sour mon chat, mes parent mon parler d une rumeur comme quoi notre famille aiter modite, on serer doter de pouvoir extra ordinér au début je n et pas voulu les croi mes il je pense quil on réson. je parti dirt a mes parent se quil c et paser mes en plin dens maprise délant je me suis focaliser et j' entender une vois lugubre me parler:si tu raconte sa a ta famille je te turer.

Donc je suit pas désendu le dirt et jes grandi avec se secret mes j et pu la contrler et jet doter tous c et pouvoir je suis devenu une légende dens la magi noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyllo

 

Si cette petite présentation était une candidature Paysan tu n'es pas dans la bonne section ^^!

Si non c'est tres bien de se présenter avec un petit Rp.

Si tu es perdu dans tout ça vas voir la FAQ et des réponses tu n'y trouve pas je repondrais a toutes tes questions ...

 

bon jeu

 

Kero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...