Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - LeGenD_ReM


LeGenD_ReM
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir peuple de Minefield,

 

Je m'appelle Rémi, je vis en France, j'ai 16 ans et je suis en 2nd. Depuis quelques temps des personnes ont commencés à me parler de Minecraft, au départ je me suis foutu d'eux en voyant les graphismes, quel naïf j'ai étais, mon meilleurs ami m'a dit qu'il ne fallait pas se fier a l'apparence mais à l'aspect du jeu, puits en regardant quelques vidéos je me suis dit "Mouai, je vais tester la version d'essai" et là sa était le coup de coeur total, il fallait que je l'achète. Une fois acheter je n'avais jamais prêté attention au mode multijoueur et en regardant les vidéos de TheFantasio974 il a parlait du serveur de Minefield, j'y suis donc allez et dès que j'ai vu New Stendel je n'y ai pas cru mes yeux, un vrai royaume venez de s'ouvrir a moi!

 

Mon personnage RP

 

Mon nom est LeGenD_ReM, mon père qui était un paysans m'a élever seul car malheureusement ma mère est morte à ma naissance. Étant fils de paysan, la culture et la construction sa me connais.

Au niveau de mon caractère: Je suis toujours partant pour aider, mais il ne vaut mieux pas me chercher car même si je suis un fils de paysan je sais manier les armes et je serais capable de défendre mon royaume si il le faut!

 

J'espère que ma candidature vous ait plus, bonsoir à tous.

LeGenD-ReM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...