Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Alviss-kun


alviss-kun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir Minefield

 

Mon nom est Mathéo, j'ai 15 ans, je suis fan des jeux online, et particulièrement des free built, c'est comme ça que j'ai découvert Minecraft,il y a maintenant 3 ou 4 semaines. Ce qui ma poussé a vouloir rejoindre Minefield, j'ai vu plusieurs vidéos de ce serveur, et le bonne ambiance qui y règne m'a donné envie de rejoindre ce serveur. J'ai vraiment envie de découvrir toutes les magnifiques constructions, touts les monuments qui recouvrent les terres de Minefield. Mais pour l'instant je ne peux me connecter au serveur... Par contre je voudrais tellement participer au constructions qui pourraient rentrer dans le patrimoine de Minefield.

 

Description Role-Play

 

Je m'appelle Alviss, mon histoire est quelque peut étrange, mais pourtant elle est réelle. Il existe un royaume, un royaume dans les cieux, Les Terres Célestes. Je suis le prince de cette contrée, malheureusement, une guerre éclata au royaume, mettant le pays à feu et à sang. Je me devais de le protéger, mais pendant un combat j'ai étais projeté des terres et j'ai perdu mon pouvoir de voler. Après une lourde chute, je me suis retrouvé sur ces terres inconnues dont notre peuple parlaient tant.Plusieurs jours passés à me demander comment regagner mon pays, je me suis fixais un objectif fou, construire une tour qui atteindra les nuages, pour mettre fin a cette guerre, a faire régner la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...