Aller au contenu

[Accepté] la porte des rois.[terminé]


vanderloulou
 Partager

Messages recommandés

Je pense que c'est une très bonne idée !

 

Ça donnerait vraiment quelque chose d'extrêmement impressionnant, mais comme le disent d'autres, il est vrai que ça rendrait mieux avec de la stone/sandstone ou autre (le mieux serait la stone je pense).

En tout cas, si ce projet est accepté, je suis prêt à aider et/ou a fournir de la stone gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanderloulou, pour tester avec de la dalle, je te propose d'importer tes statues sur un monde solo, puis d'utiliser Invedit pour gaver ton inventaire de dalles.

Tu trouvera ce super utilitaire ici :

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=15921

 

Avec lui tu ouvre ta sauvegarde "WorldX" où sont tes statues, tu ajoute ce que tu veux a ton inventaire par clic/glisse, tu édite la quantité, tu sauvegarde et zou !

 

(HS : Un grand merci à toi pour tes ajouts à mon tuto !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des changements de texture en changeant les codes des fichiers:

voila ce que ça donne:

 

gauche: Manteau en stone, dessous en sandstone

milieu: inverse

droite: tout en sandstone.

NOTE (avant qu'on me fasse des remarques): j'ai mis la peau en terre mais c'est pas beau, je voulais juste la différencier: je préfèrerai la faire en dalle. mais ya pas dans le programme.

 

mini_491501Sanstitre.jpg

mini_212984ghfjhk.jpg

 

c'est pas si mal, mais je trouve qu'on perd le coté statue ancienne par contre.

Bordel, mon monde solo ressemble a un cimetière de statue, doit yen avoir une dizaine c'est assez impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

projet titanesque, c'est le cas de le dire ^^

 

J'adhère totalement, ayant justement en poster l'image du film que tu as linké dans le premier post, que je trouve particulièrement jolie.

Si les images de tests sont assez prometteuses (autant que le permette le monde de Minecraft pour des réalisation aussi pointues que des personnages géants quoi...), je pense qu'il te faudra insister sur l'environnement des statues : en effet, sur les screens-tests, je trouve que ce qui jure par rapport au modèle original, c'est qu'elles sortent du néant, elles ne sont pas intégrées dans les rives du fleuve comme sur le modèle. Alors je ne sais pas comment se présente exactement la zone-cible, c'est sûr que créer des montagnes spécialement pour l'occasion donnerait beaucoup de travail si elles n'y sont pas de base ; mais à tout le moins, je crois qu'il faudrait faire un effort particulier sur l'intégration des statues dans le paysage, pour ne pas qu'elles donnent l'impression d'être perdues là par un hasard total.

 

Enfin, à mon humble avis ^^

 

Bon courage à toi, j'ai hâte de voir le portage de ton projet solo sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ton travail ne se résumera pas uniquement dans la construction des statues, c'est tout le terraforming que tu vas faire autour qui leur donnera une raison d'être.

Si t'arrive a reproduire plus ou moins le même environnement que dans la scène du Seigneur des Anneaux, je te dirai bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup momy,

 

pour l'instant je commence et j'essaie de voire si je peux m'en sortir tout seul.

Enfin je sais très bien que je ne pourrais pas: à un moment donné, oui il faudra faire du terraforming pour essayer de fondre les statues dans l'environnement.

Comme je ne suis que paysan, , je n'ai pas accès aux sceau d'eau (et il faudra modifier la rivière qui passe entre les statues) donc forcement ton aide serait le bienvenue pour ça! Je compte aussi rehausser les montagnes aux alentours pour donner l'impression d'un espèce de canyon (gorges) comme dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime embêter le monde, je vais me permettre une petite suggestion :

Je verrai plus les mains qui intime de s'arrêter légèrement inclinées l'avant, ça fait plus noble comme geste, moins "agent de circulation". :roll:

 

Mais bon sinon, vraiment bien joué, ça en jette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'inquiètes c'est ce genre de suggestion que j'attends: des petits détails qui améliorent

 

(maintenant si tu m'avais dit: "ouai j'aurais préféré le voire tout en laine" ou encore "j'aime bien mais tu devrais la refaire en un peu plus petit"...)

 

j'y ai déjà pensé, mais je suis pas allé au fond du raisonnement pour les mains.

je vais voire si je peu avoir un résultat satisfaisant/meilleur que celui déjà présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux que ça puisse t'aider !

 

Si jamais c'est compliqué (Ou moche ><) de faire pencher les mains complètement, peu être qu'en faisant juste replier un peu les doigts au bout, de sorte à ce que la paume sois un peu creuse, (Si tu me comprends) cela donnerai une pose plus naturelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passes quand tu veux! pas besoin que je sois la (il suffit de suivre un peu les delimitations). par contre je te préviens il y a du boulot... je pourrais t'aider quand je passerais voyageur (enfin SI je passe voyageur)

 

 

Edit:

 

j'ai fait des schémas sur paint un peu à l'arrache

avant:

mini_980013avant.jpg

 

après:

mini_333923apres.jpg

 

c'est pas une science exacte donc c'est super approximatif,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...