Aller au contenu

[ Réfusée - (Plus de nouvelles) ] Candidature kélar - topgun


Maaverick
 Partager

Messages recommandés

Presentation :

 

Je me présente mon prénom est Maverick j’ai 13 ans je vis dans le Nord-est de la France. Je joue à minecraft depuis bientôt presque 1 ans et minefield 10 mois. Pour ce qui est du IG j’ai intégré le Dominion, je vis dans la cité des singes, Symia ma première ville. J’ai également une petite maison à Regly ville de Poogly, et une autre maison en banlieue-ouest de Stendel . Je suis employé dans la banque du Dominion, je gère tous les trésors Dominien. J’ai participé à la construction des battles grounds situé à Amateratsu.

 

 

Les questions :

 

- Pourquoi Kélaïre et pas une autre ville ?

 

Cette ville car je suis en manque de travail sur minefield et j’ai vu qu’il y a du boulot chez vous ^^ donc je suis bien décidé à vous aider. J’aime cette ville, une architecture qui me plait et qui m’inspire. J’aime également l’organisation de la ville, c’est facile à s’y retrouver et la compagnie sur le mumble est très sympathique. Et également car _merlo_ m’a conseiller cette ville. Tous sa pour dire que cette ville est tout simplement magnifique et à mon gout dans tous.

 

Quelle est votre motivation pour l'intégration à Kélaïre ?

 

Mes motivations sont le travail, rien qu’à savoir qu’il y a des heures de boulot sa me plait !

Raidentiger m’a fait la visite de la ville, il dit qu’il y a beaucoup à faire, qu’il faut ramener des ressources, qu’il faut construire, qu’il faut aménager, qu’il faut trouver des idées et bien d’autre je pense bien. Voilà c’est un motivations pour moi. J’ai également pu rencontrer pas mal de personnes sur le mumble, des personnes très sympathique qui se soutiennent mutuellement dans n’importe quel tâches, le travail d’équipe j’aime ça !

 

Role-play :

 

 

Un Matin dans une petite ville nommée Regly un jeune homme plein de vitalité sortie de chez lui. Il se balade de bonne humeur. Il se dirige vers la capital et rentre dans un atelier d’un certain Forgeron. Le Forgeron interpelle et lui dit : « Bonjour fils, as-tu bien dormie ? »

-Oui papa, j’ai fait un beau rêve même, j’ai rêvé de maman, elle me tenait dans ses bras.

-Un très beau rêve fils mais tu sais très bien que cela ne sera pas possible

-Helas, oui je le sais très bien.

 

Le jeune homme versa une larme et commença à travailler avec son père. Il adorait le métier de son père, travailler pour lui c’est symbolique, une journée sans travailler cela ne lui arrive jamais ! Ce métier en question ce nomme Forgeron, l’homme qui travaille les matériaux les plus solides comme dirait son père. Un travail physique et long. Quelque chose de très dur pour un jeune homme normal, mais pour topgun c’est une routine, une routine qui lui plait et qu’il apprécie. Ils travaillèrent jusqu’au coucher du soleil. Apres avoir fini cette journée épuisante ils vont tous deux à l’auberge du père louis, histoire de boire un verre et de soupé en bonne compagnie. Mais ce soir-là, dans l’auberge, au font été assis un vieille homme non habituel. Personne ne l’avait jamais vu dans les parages.

Nos de braves forgeron s’assoient à une table et attend leur soupé. Une fois leur repas fini ils partent de l’auberge, mais juste avant de franchir la porte le vieillard adressa la parole à topgun et lui dit « 42 est la réponse à tout ! »

Topgun fut intrigué par les paroles de ce personnage.

 

Il rentre chez lui avec son père. Le lendemain ils retournent comme d’habitude à la forge.

Le père de topgun étant baraqué commence à soulever l’enclume, le père hurla et lâcha l’enclume sur son pied. Topgun couru vers son père, lui retire l’enclume du pied et l’emmène chez le médecin situé au coin de la rue. Notre ami attendu les résultats du médecin.

Une heure plus tard…

Le médecin ouvrit la porte et se prononce : « Votre père ne pourra plus travailler, si il retravaille il pourrait finir dans un fauteuil cubique. Pour ce qui est de son pied il n’a rien eu par chance.

 

Topgun fut éffondré à l’idée que son père n’est plus la possibilité de travailler, de pratiquer son métier qu’il adorait temps.

 

Et topgun que va-t-il faire sans travail, comment vont-ils payer le credit de la maison. Il fallait trouver une solution et vite.

Les premiers jours topgun resta au lit perdant gout à la vie, jusqu'à ce qu’une semaine s’écoula et que topgun décide de faire un tour à la forge. Il descendit dans le laboratoire de son père, un lieu qui le fait rire, c’est là où son père essaye de faire des mélanges pour obtenir la bonne dose d’or pour faire une pioche en or parfaite.

Des fois ils faisaient des explosions en dosant mal les produits. Et cela faisait toujours rire topgun. Mais la vente d’un de ces pioches pourrait les rendre riches. Notre ami eu l’idée de reprendre les recherches de son père, il refait encore et encore des essaies, il y passa la journée entière. A la fin de cette journée il n’eut aucun résultat convaincant, il réfléchit encore et toujours à un dosage juste et il eut un déclic, son déclic était celui du petit vieux avec son histoire du 42.

Mais cette option-là est très dangereuse, avec ce dosage la-il pourrait faire exploser la capital, il prit son courage à deux mains et teste. Il s’apprête à verser le liquide qui pourrait mettre fin à sa vie. Il le verse et… rien. Topgun tomba dans le désespoir. Ils s’assoient sur les escaliers. Quelques minutes après un nuage de fumé jaune apparu. Il s’approcha de l’établie et découvre la magnifique pioche. Totalement réussite. Il court retrouver son père et lui annoncer la nouvel.

Le lendemain topgun s’expose au milieu de la capital avec cette pioche et il crie tous fort.

« Oye, Oye minefieldien, minefieldienne observez cette pièce unique, les enchères commence à 10 000 pa.

 

Minefieldien : 20 000 pa !

Minefieldienne : 35 000 pa !

Minefieldienne : 45 000 pa !

Minefieldien : 70 000 pa !

 

-Personne ne mise au-dessus ? 1…2…

 

Minefieldienne : 100 000 pa !

Minefieldien : 120 000 pa !

Minefieldienne : 142 000 pa !!!

 

- 142 000 ! une fois … deux fois … trois fois adjuger vendu !

 

Nos deux hommes ont gagné 142 000 P.A. Ils peuvent à présent rembourser le crédit de la maison et vivre heureux. Mais topgun n’a toujours pas de métier. Il décide donc de refaire une pioche et de quitter son père pour trouver du travail dans la magnifique ville qui est Kélaire…

 

 

Je remercie les personnes qui auront lu ma candidature.

 

Cordialement

 

Topgun007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Encore un jeune :D ! Bref, Ta candidature respecte juste le post de conformité, malgré les nombreuses fautes et le manque de sens dans ton Roleplay quelques fois, pour ton âge c'est pas mal ! Deux = de et à deux mains = demain, je trouve ça trop chou de ta part ! :D

 

Vraiment bien TopGun, il ne te reste plus qu'un ou deux avis positifs de la part d'un membre de la ville et/ou un conseiller.

 

Cordialement, Papa BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant j'ai vu ^^désole "mé dabitude jercri supèr biun"

 

La preuve ce message est sans une seul faute :))

 

Non, je m'excuse je me suis peut-être précipité mais cela va bien faire trois semaines que je n'ai rien à faire sur minefield. Si tu me demande de la retaper je comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme nous serrons jamais trop, à la limite prend plus souvent les plus de 14 ans xD un bon nombres de personnes savent de quoi je parle ! Sur ce topgun en ce moment il y a plein de choses à faire ! Parcours le forum Kélare et demande mumble,il y a du boulot !

Tu auras ta réponse ce soir pour ta candid (Si je n'oublie pas :D ).

 

Cordialement, Papa BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...