Aller au contenu

Re: Communiqué au Peuple.


Bitroulix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Suite à la merveilleuse avancée de Wafoll, nous allons bientôt nous pencher sur Capcold. Un sujet concernant le chantier de Capcold serra créé dans le Topic Chantier et Mine.

 

Suite au retour de Vavadidi, le chantier de Stuntland commencera enfin ! Et ce n'est pas tout, un retour prometteur s'annonce ! Maiitoni compte revenir à Stonecross et ce, pas n'importe comment ...

 

Les parcelles de Wafoll seront bientôt recensées sur le forum.

 

All Glory to Stonecross

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

En temps que Roi de Stonecross,

J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer le retour de Maiitoni qui revient d'un très long voyage plutôt sombre !

Maiitoni revient donc à Stonecross et en Einherjar !

En effet, Maiitoni a vécu à Winteria ainsi qu'à Stonecross avant de se faire expulser du Royaume par Thefairmen ( cf. RP)

Ensuite Maiitoni a plongé la tête la première dans les ténèbres mais il n'en est pas mort pour autant. Au contraire, il revient triomphant de ses malheurs !

Longue vie à l'Einherjar !!!!

 

Cordialement,

votre Roi Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis ici pour vous annoncer une mauvaise nouvelle mais plein de rebondissement !

 

En effet, comme vous le savez, thefairmen quitte le Royaume pour s’exiler dans un monde parallèle appelé IRL.

 

Suite à cet évènement, beaucoup de mes projets tombent à l'eau mais des mesures vont être prises. Nous allons en effet relancer le recrutement et faire de la publicité pour Stonecross.

 

Je suis en train de travailler pour organiser des évents mais le chemin serra long.

 

Le grade de Main ne va donc pas disparaitre mais serra modifié.

 

Bien à vous,

Votre Roi Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stonecrians,

 

Aujourd'hui, nous fêtons l'arrivée des Rives d'Or dans le Nivem !

 

Ensuite, nous avons décidé de transformer Winport en zone Nivemi réservée aux habitants du Nivem. Winport reste sous l'autorité de Stonecross. Ce port deviendra donc le port du Nivem où les bateaux de toutes les nations Nivemi accosteront. Winport serra un lieu de sympathie et de fun ainsi qu'un lieu de réunion et d'établissement des évents Nivemi.

 

Bien à vous,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cher paysan, citoyen, Ulfsark, ...

 

Nous accueillons Sipyk en temps que Hersir Kapten et prendra ses fonction dés maintenant ! Les Ulfsarks sont donc sous ses ordres ainsi que sous les miens.

 

Nous avons pu apercevoir un nouveau bâtiment à Inneria qui porte le nom de Manufacture. Ce bâtiment sert principalement aux farms de ressources. Pour plus d'information, lisez ce parchemin.

 

Winport avance très bien. Vous aurez pu également remarquer la destruction du Drakkar afin d'y accoster un tout nouveau bateau qui, cette fois ci, pourra rivaliser face au bateau des empereurs. Un drakkar serra reconstruit plus à l’intérieur du port.

 

Longue vie à Stonecross !

All Glory To Nivem !

 

Votre Roi, Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Chers habitants,

 

Je viens vous faire le point sur la situation du moment.

Stonecross se porte bien malgré les quelques évènements récent. Encore une fois décidé à refaire vivre notre beau Royaume, je compte bien dénicher les fidèles du Royaume et leur proposer des taches importantes.

Une campagne de recrutement va être établie dans quelques jours.

 

C'est également avec une grande joie que j'accueille notre nouveau Jarl de Wafoll, Mutsuomi !

Il su prouver au Roi qu'il mérite amplement ce rôle !

C'est pour cela que j'invite le Royaume ce soir vers 17 heures afin d’assister à l’évènement qu'est le sacrement de Mutsuomi.

 

Je vous dis à ce soir !

 

Bitroulix,

Votre Roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...