Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Greed paysan


Greed
 Partager

Messages recommandés

BONJOUR CHER LECTEUR

 

Pour commencer, voici quelques constructions de ma ville en solo: Nofield

 

La mairie

 

mine%203.JPG?psid=1

 

Une maison

 

mine%202.JPG?psid=1

 

Une autre maison ( avec le cochon qui se tape l'incruste^^)

 

mine%201.JPG?psid=1

 

IRL :

Je suis français, jeune(15 ans), motivé et ambitieux.J'habite dans le 28 près de Dreux.

J'ai beaucoup de temps libre (tous les jours).

Je suis membre de la communauté steam http://steamcommunity.com/id/maximax28

Je joue a des fps tel que Team Fortress 2 ou Left 4 Dead (1&2).

J'ai eu minecraft il y a 2-3 semaines et j'ai environ 1 mois de multi au compteur. Ce jeu a révolutionner ma vie !! Donc en ayant marre de voir le sang gicler de mes victime en fps (que j'aime quand meme :) ) , je me suis mis a Minecraft.

J'ai pour projet professionnel de devenir architecte.

J’ai découvert Minefield au travers des vidéos de TheFantasio (que j’ai adoré).

 

IG:

Mon pseudo est Greed (/!\ Je ne suis ni radin ni un voleur ;) ) en l'honneur du personnage de Full Metal Alchemist.

J'ai été bluffé par le travaille fournit par les joueur lors de mes visites sur le serveur de minefield.

J'aimerais reproduire le même genre de construction que sur les photo ci-dessus sur le serveur sauf si vous trouvez ça très moche et que vous trouver que je n'ai aucun talent :mrgreen:

Dans ce cas, je partirais vaincus et anéantis, en quête d'une corde pour aller me suicider dans un coin sombre. :lol:

 

RP (improvisé) :

 

Greed, joyeux et reposé après une bonne nuit de sommeille, alla se promener a Nofield afin d’y bâtir une maison supplémentaire. Je commençai a empilé ses petit cube de bois lorsque soudain, j’entendis un bruit qui ressemblait étrangement a un cri humain. Seulement habituer aux grognements des Zombies et au silence de sa ville déserte où ne vivait seulement moi et quelques cochons, je me méfiai. « Une nouvelle tactique de ces maudit squelettes pour m’attirer et me cribler de flèche !? ».

Soudain, une silhouette se dessina à l’horizon. Croyant voir un monstre, je brandis mon épée. Plus la silhouette s’approchait, je distinguais en elle des trait humais puis animal. Je me dis « Quelles abomination le ciel m’envoyais encore » Un homme cochon se présenta a moi, couvert de brulure et d’hématomes. Il s’écroula à mes pieds, pointant l’horizon du doigt. Plusieurs taches sombre se de dessinaient a l’horizon : DES GAST !!!

Je pris donc le blessé sur mon épaule et l’emmena se refugier chez moi. Je le questionnais :

 

Greed : Qui est tu ? C’est quoi ce bordel ?

 

Homme bête : Je suis [tousse] Krick, un homme cochon venant du Nether. Un portail gigantesque [tousse] c’est ouvert et des armées de Gast ont attaqué mon peuple[tousse].

 

G: Mais qu’est ce qu’ils fouttent là ?!

 

K : Le Nether est trop petit [tousse], ils veulent assouvir ce monde.

 

On entendit le cri des Gast

 

G : O...o...ok, c’…c’…c’est bon, ça va aller. Je vais prévenir ton peuple, j’ai un portail dans ma cave.

 

Une fois dans le Nether, je prévins le peuple des hommes cochons de venir se refugier dans mon monde. Je me dirigeais ensuite vers le grand portail pour le fermer lorsqu’un Gast me tira une boule de feu par derrière qui me projeta dans le portail.

 

J’atterris dans une ville, belle et prospère, sans un monstre. Je vis une pancarte « New Stendal ». Je connais pas. Trouvant la ville belle, je pris la décision de m’y installer et commençais à miner un arbre pour faire une belle maisonnette en bois. Un message s’afficha à gauche, me disant que les vagabonds ne peuvent pas détruire le décor. Qui était il donc, pour traiter, moi Greed, qui eu bravé une armée de Gast et sauver un peuple, de simple vagabond !!! Je voulus donc lui répondre, sans succès. Poussé à bout, je voulus prendre mon épée pour lui régler son compte, mais elle avait disparut, ainsi que tout mon inventaire.

Greed, nouvel arrivant, survivant d’une attaque de Gast et héros d’un peuple, réduit au silence et à l’impuissance par une personne sans nom ni visage.

Un passant, me voyant désespéré, me tendis la main et m’encouragea à devenir paysan pour avoir quelque droit. Une nouvelle aventure commençait alors…

Fin (suite sur le serveur)

 

 

Voila, ce n’est peut-être pas brillant, ni ce qui est attendu, mais j’espère ne pas avoir écris ce texte en vain. J’en appelle donc à votre objectivité et à votre indulgence.

Aller, A+

 

 

 

PS: VIVE MINECRATF !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...