Aller au contenu

Panneau Commercant Icarius


descamps
 Partager

Messages recommandés

Yop,

Ce post s'adresse à kmairiaux principalement. Ce n'est en aucun cas une plainte mais plutôt une demande.

Je ne fais pas parti de la ville d'Icarius à New Stendel, mais j'y vend des outils. Et dans un de leur souterain aménagé en forêt, je vendais des haches en obsi. Sauf qu'il y a deux jours, en passant remplir mes stock j'ai découvert la dispartition pure et simple du panneau (normalement meme dans le cubo cest impossible de raser un panneau commercant). Le dirigeant de la ville Enkanel m'a dit que tu t'occupais de ça et qu'il fallait que je te pose la question.

La modération étant un peu occupé Ig et sur mumble, je préfére poser la question ici pour que tu puisses t'en occuper quand tu auras le temps.

Est il possible de récupérer le panneau ? Que c'est il passé exactement pour que le panneau disparaisse ? J'y vendais au derniere nouvelle une trentaine de hache en obsi, ca représente une certaine somme, que va t-il advenir de ces haches ?

Bonne soirée/journée ;).

PS : Je suis sur portable, mais si besoin plutard je pourrais mettre les coordonnées exacte du panneau au besoin. Enka si tu passes par là... :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple post les enfants ! Mais c'est pour remonter le sujet.

 

Il peut être enterré dans les profondeurs des écuries de Stendel, effectivement en reposant un panneau mon stock est réapparu.

Merci à tous pour la soluce ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...