Aller au contenu

[Accepté]candidature whitehawk


whitehawk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon nom est whitehawk, je me présente :

 

IRL : je m’appelle Léo et j'ai 13 ans. mon nom in game est xwhitehwk99x. j'étais avant un joueur de la version cracké de minecraft, mais

je l'ais acheté. une de mes plus grande motivation de l'acheté fut minefield. j'ai voulus jouer à minefield car j'ai appris que c'était le serveur minecraft n°1 de France. étant un fan de minecraft et du multijoueur, j'ai voulu y aller. je possède skype et je possède la chaine youtube (avec un ami) scodan&hawk.

 

 

RP : je suis un voyageur qui à parcouru le monde à la recherche d'un pays meilleur. en effet, mon pays natale est en plaine guerre. ma famille à été massacré et toute la ville détruite. j'ai fuit vers une destination meilleure. mais malheureusement, un homme qui était sur mon chemin me demanda une pièce. mais j'ai vu tout de suite qu'il était riche car j'ai vu sous ses vêtement l'armure de diamant qu'il dissimulait, j'ai donc refusé. cet homme était un sorcier qui me maudit. en un instant je fut conduit au enfers. les gardiens était des zombie cochon qui m’ont demandé de me ranger avec les autre. j'ai refusé puis un garde ma jeté à terre. mais comme mon pays était en guerre, j'avais une épée qui ma servit à lui trancher la tête. il se sont tous jeté sur moi et j'ai du combattre jusque à leur mort. tous sont mort sous ma lame. un portail apparue puis le diable m'a parlé. "tu à battue toute mon armé, je te laisse une chance de t’en sortir"

je pris le portail qui me permis de quitter les enfers et je me suis retrouver dans le désert. j'ai marché pendant des jour. puis sans faire attention, je suis tombé dans un gouffre. la nuit tomba et un homme étrange est venue me chercher. il ma conduit à sont village. le chef ma accueillit et ma demandé de lui raconter mon histoire. je lui est tout expliqué, puis, il me dit d'une voix puissante :

"toi, whitehawk tu est venue jusque à moi et tu à bravé les enfers. je te fait, whitehawk le survivant des enfers". je lui est demandé le chemin de la ville la plus proche et il ma montré le chemin de NEW STENDEL. je suis entré dans la ville et j'ai vus les incroyable quartier de la ville. j'ai demandé à un habitant dans quelle pays nous étions. il ma dit que nous étions dans le pays de MINEFIELD. j'ai décidé de devenir un paysan et de m'installer dans une ville, cultiver ma terre, devenir un citoyen de ma ville. je pourrais ensuite devenir commerçant et vendre le fruit de mon labeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...