Aller au contenu

Parrain/Marraine de Voltra9


Voltra
 Partager

Messages recommandés

J'aimerai être parrainé car

 

J'adooooooore Minecraft et les youtubers minecraftiens francophones ,j'ai joué sur quelques server d'amis et sur le mien en particulier(nn je ne fais pas de pub) et( j'aimerai pouvoir joué au meilleur server minecraft fraancais ! ! !

Si n'importe quel membre accepté avait la gentillesse de me parrainé je lui revaudrait ceci un jour ou l'autre.

 

Sinon j'espère que tout le monde s'amuse sur ce server et aussi qu'il y a du freebuild.

 

Bonne fin de soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme(plutot garçon qu'homme on va dire) j'ai 13 ans et je joue depuis peut à minecraft qui est devenu une de mes passions.Ce que je fais de mieux sur minecraft,en dehors d'être un architect de bon niveau je suis plutot un architect designer (pas de world editage) qui fait des constructions très belles et je commence à comprendre depuis peu les sytèmes Redstone.Je pense que dans le freebuild je ferai des palais et divers autres construction et même je propose de faire de belles maisons pour n'importe qui le désirera.

 

Mais pour cela il faudrai d'abord que je soit parrainer ce que je pense devrait prendre du temps. :diamond::diamond::diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...