Aller au contenu

The MSBM !!!!!


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir !!!!

Alors les singes ça boom ! Tous les plus vieux ne sont peut être pas là pour commander, ça se plaint de pas travailler !?

Et bien ceci est fini car moi grand gorille par procuration (en charge des projets trolololol) vous propose pour redonner un coup de boost à Symia et lui redonner la joie de vie vivre qu'elle avait perdue depuis quelque peu...

Et bien je vous propose le MSBM (bien plus classe que MMUM ;p) : Le MEGA SYMIA BUILDING MONTH !!!

Anéfé, je vous propose, un mois de construction de folie où nous utiliserons les nouvelles belles choses qui arrivent pour concevoir un projet pour chaque news !!

J'espère que ça vous plaît !!??

 

Pour le premier truc, je vous propose un joulie poste d'observation en plein Symia, seulement accessible par liane sur le thème du biome jungle avec tout plein de lampes !!

Ensuite, si vous manquez de boulot ou si vous savez pas comment :P, et bah nous avons une quatrième pépinière à faire sur le modèle du chêne et du bouleau !!!

 

Allez les singes, Symia est loin d'être mourue !!

 

A+ les singes et que la banane sacrée veille sur vous !!

 

PS : malheureusement je ne pourrais pas énormément le faire à cause de mon projet d'archi...

 

PPS : je met plein de "!" parce que c'est cool !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, deuxième grand gorille par procuration (j'adore ^^) trouve que c'est une très bonne idée! :D

 

Ceux qui, comme moi je l'avoue, ont trouvé Symia bien trop morte ces derniers temps, doivent aussi savoir innover et faire vivre la ville par eux même en apportant de nouveaux projets (attention je ne prone pas l'initiative) et ne pas simplement se reposer sur les épaules des grands gorilles!

 

Bref, revenons en au sujet principal : The MSBM!

Je suis d'accord pour faire plein de nouvelles constructions avec les nouveaux crafts du serveur, mais quelles constructions?? C'est bien beau d'avoir des nouveaux crafts mais perso je n'ai pas assez d'imagination pour inventer des bâtiments sur la seule base de demi dalles (par exemple). En gros, je compte sur toi Gibbon pour les idées, mais je te prêterai main forte pour la réalisation x)

 

D'ailleurs, la loge me semble être une excellente suggestion mais ne pourrions nous pas construire plus de bâtiments sur les parois? (je demande surtout à nos deux grands gorilles) En effet, à plusieurs reprises, quand j'ai fait visiter la ville, on m'a reproché que nos parois soient trop "vides". Et je suis bien d'accord. Nous avons d'immenses parois de stone sans grande décoration (hormis les quelques reliefs) et je pense que ça pourrait donner un excellents rendus (avec quelques lianes qu'il n'en déplaise à Cyrben ^^). Je pensais à construire des maisons (au cas où on aurait de nouveaux symiens), des bâtiments en tout genre qui auraient un accès non pas à l'anneau mais au coeur de la ville, quelques cascades et voire des petits ilôts (contre la paroi bien entendu) avec des pitis arbres pour mettre un peu de verdure là haut. Ce ne sont que des idées en l'air mais voilà qui nous occuperait un bon moment :) et on pourrait utiliser les nouveaux crafts pour relier les diffèrents batiments et pour les raccrocher aux parois, donc je reste dans l'idée de Gibbon.

 

Dsl je concois que c'est mal rédigé et par forcément très clair, mais j'ai la flemme de soigner tout ça ^^

Dites moi ce que vous en pensez ou posez des questions pour je clarifie mes propos.

 

Tchuss les singes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, malgré des débuts un peu calmes... si j'ose dire...

La MSBM s'est bien entamé (merci au panda) car notre cher confrère d'Asie nous a cacher un bel easter egg dans Symia ^^ L'enclos Impouind'e qui offre une belle vue sur Symia ! Chers amis amusez vous à le trouver, il se trouve dans la grotte principale !

 

Enjoy et ne perdez pas espoir ceux qui s'ennuient ! Les singeries et les moments drôles ça nous connaît même si quelques fois on peut trouver le temps long !

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum...

Alors après quelques minutes, que dis-je, quelques Heures ! Enfin quelques secondes de réflexion, je viens enfin de trouver un projet amusant à faire qui pourrait nous faire utiliser les nouveaux meubles (et en particulier les tonneaux).

Bob voulait faire une taverne mais bon on en déjà, rien de bien folichon quoi !

Donc je vous propose chers amis primates de faire (pas un projet de tapette !!!) un petit projet d'au moins 50*50*25-30 calée dans un des murs de de la grotte mère au même titre que l'amphi ou la salle des jeux.

 

Ce projet serait l'usine de création de notre bien connu jus d'banane ! voilà tout est dit : une belle brasserie comme on en fait plus avec taverne incorporée et machines qui ferait circuler du liquide (eau lave) à travers des tuyaux de verres colorés, tout cela agrémenté de déco et de tonnes de tonneaux, leviers en tout sens.

 

Un truc bien classe quoi !

 

J'attends vos avis et si c'est bon on ira choisir un emplacement :)

 

Justissingement !

 

PS : Je me rends bien compte du peu d'intérêt que peu apporter ce projet dans une ville mais notre communauté a besoin de se retrouver autour d'un projet d'envergure ou TOUT LE MONDE viendrait travailler de bon cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, surtout pour la partie PS! Et l'idée est bien sympa!!

Le seul truc a redire c'est que tu demandes un grand espace qu'il n'y a plus forcement (entre gare, réserve, Musee, amphi, dark symia, salle des jeux, prison et banque). J'ai peur qu'il ne faille trouver un autre emplacement ou réduire sa taille!

 

Bref, je vote pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est pas bête cet endroit (j'en conclus que tu n'est pas contre Cyrben ^^ cool)

J'avais penser à sous l'entrée moi.

 

Bon bah dès que c'est plus précis on le ferra !

Que tous les singes lisent ce message de chantier et disent si ils veulent participer svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon new message et pas edit car s'mieux!

 

Alors sachez tous que gibbon et moi avons délimité le terrain à creuser qui se trouve donc en face de l'arène dans Dark Symia. A vos pioches et pelles et que ça creuse!!!!!

 

A gibbon: j'ai rajouté 2 de large (donc 33), 2 de longueur (donc 32) et 2 de hauteurs (27) pour pouvoir faire des murs... ça évitera de devoir les creuser à la fin.

 

Maintenant, tous les singes reviennent sur Symia et travaillent! (Ca monte à la tête d'être grand gorille par procuration :P)

 

A bientôt IG les macaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

Alors vu que 14 nouvelles fleurs sont sorties ! Et bien il est temps de continuer le musée botanique !

Trouvons ces nouvelles fleurs et passer les moi. Nous allons faire un petit espace bien sympatoche pour les fleurs dans le musée.

 

Sinon la distillerie avance et a évolué dans son concept ! Au lieu de faire juste une usine à jus d'banane...

Je vous propose de faire 2 machines identiques et de créer, par je ne sais quelle diablerie redstonienne (Cyrben on va pas mal compter sur toi :P), un jeu en équipe avec pour but de créer le plus vite possible son jus d'banane. Avec des cuves, des pistons, du travail à la chaîne, etc...

En tout cas la grotte est déjà creusée.

 

C'était les dernières nouvelles du MSBM !

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum t'aurais pu travailler sur la distillerie ^^

Bon moi j'ai apporté tout le verre et les fleurs! Je laisse Bob prendre les fleurs pour le musée et toi tes verres mais je les prendrai bien aussi pour le concours, j'en ai fait environ 12 de chaque couleur sauf marron car le colorant coute trop cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé les murs en essayant d'utiliser les différents bois, mais le bois de jungle est très moche! Je vous laisse changer tout ce que vous voulez (sauf les vitraux, ils sont trop classes :P). Il faut aussi refaire les murs de la partie café car c'est pas beau.

Topgun est en train de faire un piti bureau.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !!

Alors tout d'abord sachez juste que je risque de pas être très présent durant les prochains jours pour cause grosse charrette. C'est que je me suis mis dans la mouise à venir jouer avec vous cette semaine -_-

Mais bon j'assume et j'assumerais!

 

Sinon, j'ai un peu continué le musée :

- la partie purement minecraft est il me semble complètement finie (Merci beaucoup à Diablo et à son porte monnaie qui a apporté des plantes très rares !)

- le musé a maintenant une sortie qui donne dans la ligue des justissinges (à aménager) et la dernière salle du musée regroupe les 14 fleurs de Minefield (merci à Nini pour son farmage !)

 

Après cela, bravo pour la distillerie ! Je m'attendais pas à ça mais ça rend vachement bien, du coup on fera surement qu'une seule machine mais se sera rigolo. Pour ceux qui sont intéressés pour créer ces mécanismes (au moins les idées parce que la redstone on compte sur notre bon tyran :P) prévenez moi mais pas ce week-end ^^

 

Enfin...

les montures, la MUMM, la MSBM...

Que dire des singes qui montent des chevaux... Qu'est ce qu'on peut faire comme projet qui correspond à cette nouvelle mise à jour !?

Et bien je pense avoir trouver !

L’hippodrome en ruine de Magräd

Une belle arène pour nos amis équestres en ruine dans la jungle !

J'attends vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoye les singes !

là je suis vraiment en méga charrette donc je reste pas longtemps !

De une... j'ai gagné le concours de vitraux ! :goldblock: ME GUSTA !!!! :goldblock:

hum hum

et de deux...

un projet un peu fou...

Que diriez vous d'éteindre et d'allumer Symia à loisir ?

je parle vraiment de la grotte principale mais pourquoi pas aussi de l'amphithéâtre et autre choses dans le genre.

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoye les singes !

là je suis vraiment en méga charrette donc je reste pas longtemps !

De une... j'ai gagné le concours de vitraux ! :goldblock: ME GUSTA !!!! :goldblock:

hum hum

et de deux...

un projet un peu fou...

Que diriez vous d'éteindre et d'allumer Symia à loisir ?

je parle vraiment de la grotte principale mais pourquoi pas aussi de l'amphithéâtre et autre choses dans le genre.

 

Justissingement !

 

Ouer! Je suis pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...