Aller au contenu

prétorien des enfers


diablo666
 Partager

Messages recommandés

Chapitre 1 :

 

Après avoir travaillé pour Aelfyr pendant plusieurs années en tant que sombre gardien, je me suis dit que j’allais prendre des initiatives et combattre les habitants du marais. Ses habitants ressemblaient à des monstres bizarres, roses avec 4 bras et 4 mâchoires (http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... 0,s:0,i:69 ). Je me suis donc équipé de mon épée, de mon armure de fer et je suis parti dans le marais. Une fois arrivé dans le marais, tout étais normal. Comme d'habitude, rien d'étrange sauf des trous qui apparaissaient par-ci par-là. J'ai donc attendu la nuit, mais rien ne se passai je me suis donc endormi, et à mon réveil je me trouvais dans une cage de fer rouillé. J'ai entendu des cris qui étaient « dan huwa dak li aħna se jieklu prima ». Je ne comprenais absolument pas ce qu'il disait, dépourvu de tout équipement, je ne pouvais pas faire grand-chose, j'ai attendu une bonne heure avant qu’un monstre vienne me donner un bol avec des vers de terre et une fourchette.

 

Chapitre 2 :

 

J'ai commencé à tordre la fourchette dans tous les sens. J'ai enfin réussi à former un pic avec la fourchette (http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... ocid=JDxpl ), j'ai pu ouvrir la porte de ma cage. Discrètement j'ai pris un couteau rouillé qui étais posé sur la table à côté de moi. Je suis sorti des prisons et j'ai suivi un long couloir. Celui-ci a débouché sur une salle avec peu d'éclairage, dans cette pièce il y avait une table avec plein d'équipement qu'ils ont dû voler au voyageurs, j'y vu mon armure et une épée d'un bleu éclatant que je me suis empressé de faire l’acquisition. (http://www.google.fr/imgres?start=108&u ... x=41&ty=21 ). Je me suis donc équipé de tout ça et je suis sorti de la pièce. Une fois sorti par la porte de derrière je suis tombé nez à nez avec un chien qui me semblait passif mais qui me sauta dessus, je l'ai vite exécuté pour faire le moins de bruit possible mais trop tard la garde a été alertée et j’ai dû donc combattre cette horde de monstre.

 

Chapitre 3 :

 

Les monstres étaient tous équipés de hachettes, de petites dagues rouillée et d'une tunique d'un rouge éclatant pour certains, pour d'autres des morceaux de cuir cousus sur un T-shirt brun, voilà je suis donc seul contre plusieurs dizaines de monstres, un me sauta dessus, j'ai esquivé en me jetant à terre. Je me suis donc retranché dans la salle avec les armes, un a réussi à pénétrer dans la salle, un combat s’est donc lancé entre la bête et moi, un coup d'épée contré de la part de la bête, mais je lui donnai un coup de pied dans le cou qui le fit tomber au sol. Une fois le monstre au sol je lui plantai mon épée dans le ventre, je fis la même action avec les dix monstres. Quand j'ai voulu sortir je vis un monstre avec une couronne je me suis dit « C'est leur chef je dois le tuer ». Je suis donc allé voir le monstre épée en main.

Je me suis approcher à 2 mètres de leur chef, quand tout d'un coup je me pris un coup de bâton dans le genou droit ce qui me fit tomber au sol. En tombant je me suis retourné et j'ai donné un coup d'épée en me retournant, j'ai donc tué un des garde du roi. Au deuxième maintenant, un combat simple pour moi mais très physique pour la bête, après deux trois minute d'amusement j'en ai fini avec le monstre. Une fois seul à seul avec le roi le lui ai coupé la tête pour prouver à mon empereur que j'en ai fini avec les habitants du marais. Je suis parti à la rencontre du Maitre, pour me remercier il me donna comme grande prétorien des enfers.

 

correction by Keizan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...