Aller au contenu

Information


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir), un petit message rapidement écrit depuis un GSM pour vous informer de la situation.

 

Le temple de Nixe a été détruit par son propriétaire sans avertir le Dominion.

Le gestionnaire de Rupture Farm, Racine07, a vendu sans en informer qui que ce soit, l'entreprise Ruptur Farm et donc la nation dominienne du même nom.

Devant ces deux actes imprévus et surtout catastrophique, l'état d'urgence a été déclaré.

 

Merci

 

Bestialement

 

Ps : pour toutes questions relatives aux récents évènements, veilliez les poser à la suite de ce message. Nous répondrons aussi pertinemment que possible (et que nous le permettent nos informations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gestionnaire de Rupture Farm, Racine07, a vendu sans en informer qui que ce soit, l'entreprise Ruptur Farm et donc la nation dominienne du même nom.

 

Petit note : Rupture Farm a été racheté par moi (après que Neyzhak l'a racheté a Racine07) suite a problème de "pseudo" transfert de trésorerie. Ce qui fait que j'en suis de nouveau le patron légitime. Cependant, pour évité d'avoir d'avantage de problème pour Racine07 et Neyzhak, j'ai tout simplement détruit Rupture Farm.

 

En somme Rupture Farm se retire du Dominion et disparaît tout cours. Merci :P

 

(cette décision viens de moi et uniquement moi et n'est pas négociable)

 

Désolé pour cette énorme problème mais pour que j'ai encore des problème avec Rupture Farm 5 mois après mon départ, les chose n'ont que trop durée. Je préfère mette fin à son existence sur New Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

il n'est jamais connecté sur mumble.

Tu ne crois pas exagérer un chuya? Il y a des choses que l'on peut penser et d'autres qu'on peut dire...

Et meme si il était fortement absent, les mp forum sont un moyen de communication très pratique pour tout type de discussion/information..

Sur ce, a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...