Aller au contenu

[Accepté ]Postuler au rang de voyageur : Miti16


miti16
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ma maison commença à brûler, c'est alors que j'ai réelement compris ce qu'était la peur. Dans un élan de panique, je sortis de celle-ci sans faire attention à ce qu'il y avait dehors. C'est alors que je me retrouva nez à nez avec un creeper.

 

Ssssssss... Voilà le dernier son que j'ai entendu avant de perdre complètement connaissance.

 

Je me suis cru mort.

 

Je croyais toutes mes souffrances finies, mais ce n'était qu'un simple rêve. A mon reveil, j'avais l'impression d'avoir changé, d'être différent. Je me retrouva sur une petite ile, avec un feu de camp. J'y passa ma première nuit par peur des monstres rodant autour. Le lendemant matin, je vis pour la première fois une personne. En me rapporchant d'elle, j'ai vite compris qu'elle me fuyait. Pourquoi cela? Une question qui me tarauda jusqu'au moment où je vis mon reflet dans l'eau. J'étais devenu un creeper !

 

Partout où j'allais, le monde me fuyait. J'étais au plus bas, complètement déprimé. Mais c'est dans ce moment de total solitude que j'entendit une voix. Non pas la voix d'une personne me fuyant encore, mais une voix intérieur, celle de Soilah. Durant deux jours et une nuit, je marcha vers le nort-est, en suivant les conseils de cette voix. Sur place je rencontra pour la première fois des personnes qui ne me fuyaient pas, qui me comprennaient. Et c'est ainsi que ma vie commença à Nevah, où j'eu mon rang d'aristocrate au sein de Nevah.

 

Fin de mon récit.

 

 

Un peu de paperasse maintenant.

 

 

La médaille que j'ai reçu lors de mon passage au rang de paysan :

 

928532medaille.png

 

J'ai malheureusement perdu le cadre lors du cataclysme.

 

 

Et voilà, le document qui m'a été remis par Nairod88, duc de Nevah, attestant mon "aristocraticité" :

 

253133lettre3.png

 

Un peu plus de concret, et moins de rp.

 

Ce passage au rang de voyageur, me serais surtout utile afin de pouvoir manier les seaux (chose très utile) ainsi que la redstone. De plus, celui-ci me permettrais de pouvoir établir mon "home" à Nevah, où se trouve mon véritable foyer.

 

 

Merci, et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...