Aller au contenu

Bannie


Sora333
 Partager

Messages recommandés

je déplore la lave en ville , je me suis expliquer , ainsi que le vol .

 

Mais j'assume d'avoir pousser des citoyen dans la lave en dessous du sapin parce qu'on m'as fais de même et m'être introduit chez colorcherplusquoi pour récupère mon coffre qui se trouvais sous la maison avant son arrivé (qui a été détruit avec tout mes métaux) .

 

LE reste je le déplore entièrement , surtout la lave en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a propos du sapin , je trouve dégueulasse d'être le seul alors , que plusieurs personne mon aussi poussez avant.

 

Ce c'est quUN mois mais je trouve sa exagérer , espérons que je pourrais enfin avoir ma maison , ce qui règlerai le problème des coffres caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été banni 1 mois, le ban aurait pu être définitif. Tu as déjà de la chance.

Ensuite ce ne son pas des prétention comme tu le dis mais les preuves sont là.

 

donc maintenant arrête de râler et également de faire des doubles post.

Pour tes 5e tu les retrouveras normalement à la fin du ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sora ton ban est largement justifié et clément. Depuis le lancement, dans les logs, je te retrouve présent à chaque connerie. Lave mairie, Grief maison à l'eau, meurtre, vols et j'en passe. Je t'avais déjà particulièrement à l'œil, le doigt sur la gâchette. Que tu ais pris des allopass ne te dispense pas de respecter les autres. Non respect = ban. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois tu réfléchiras avant d'agir comme ça.

Acheter 10000 PA ne te donnes pas le droit de faire ta loi ou de porter atteinte au jeu des autres.

Nous t'avons accueilli sur ce serveur comme n'importe qui et t'avons traité avec respect.

Les règles sont clairement exposées pour tous et tu les connaissais.

Tu t'es donc exposé à un ban amplement mérité. Cela faisait longtemps que nous t'avions laissé ta chance et que tu étais sous surveillance.

 

Si ton comportement le permet nous serons ravi de t'accueillir dans un mois pour dépenser tes PA sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...