Aller au contenu

[ Acceptée ] Candidature Kélare de Moktar84


lulume
 Partager

Messages recommandés

HéHé!!!!

Bonjour à tous, une petite représentation s'impose pour tous ceux qui ne me connaissent pas ou plus.

En vrai, je me nomme titouan, j'ai 17 ans dans peu de temps et j'habite dans le sud de la france près d'Avignon. Une petite présentation des Hobbies peut être :

-Première place: COPINE ( et oui... Si je marque pas première place je risque gros^^)

-Seconde place: Ordinateurs ( World of tank, Call of, BF3...)

-Troisième place: Guitare électrique.

Et euh voilà...

 

Pour répondre aux petites questions des règles de la ville, j'aimerais d'abord faire une introduction:

MERCI ET BRAVO, merci pour m'avoir autant impressionner par la beauté et la pureté de Kelaïr, certains se souviendrons peut être que se que je préfère dans minecraft c'est l'eau. Et bien bravo, car vous avez imaginé, conçu, construit une ville magnifique!

Alors, oui j'ai déjà joué sur minefield dans la petite mais néanmoins grandiose Inmora. Je ne noterais pas mes connaissance en terme de FPS et autres de peur d'en effrayer quelque uns. ( j'me la pet!).

 

En terme de RP je vais donc essayer d'en improviser un la maintenant tout de suite dans l'immédiat, en espérant que mon style d'écriture assez gras ne dérange personne : ( le titre est bien un titre hein )

 

A quoi bon mettre un Titre

 

Ouais, à quoi bon mettre un titre sur l’œuvre de ma vie, j'avançais perdu dans mes chaussettes et à la recherche d'une ombre sous laquelle m'abriter. Non pas que la chaleur était étouffante, mais plutôt que je ne voulais pas déranger, pas perturber, pas apparaitre. Ouais, à quoi bon mettre un titre sur l'oeuvre de ma vie. J'avais tout perdu, ma femme, ma maison, mon travail, et même quelques jours plus tôt ma seule et unique valise. J'étais quelque part à l'est de New Stendel. Je cherchais un endroit calme et paisible, où personne ne me jugerais sur mon aspect de mineur chilien. Un endroit où pourrait s'exprimer ma passion pour cette petite molécule d'H2O. Un lieu ou je pourrais finir mes jours paisiblement. En regardant au loin, je pouvait apercevoir des remparts assez haut, et de l'eau. J'avais soif, une ville ne serait pas trop. En espérant que cette bourgade possède une fontaine publique. Je m'étais donc mit à courir, et la bourgade prenais des allures de villes imposantes, j'entendais de plus en plus le clapotis caractéristiques d'une grosse cascade, de plusieurs même, j'entendais le ruissellement de l'eau qui coule sur des remparts. Les Remparts étaient magnifiques, une gigantesque cascade descendaient du haut de ceux-ci à intervalles réguliers. Je pensais connaitre l'architecte capable de concevoir cela, un ancien ami . La ville portait le nom de Kelaïr, inconnu à mes souvenirs. Je m'étais donc engouffré en hâte pour découvrir les autres merveilles de ce lieu. Deux mètres après la porte, les larmes me sont monté. L'eau était au coeur de la vie dans cette ville, des effets de cascades à droite à gauche, des effets plongeant, des effets trois dimensions et tout était si grand si calme. Il me fallait un lieu où loger ici pour étudier les architectures de constructions des fontaines. Et puis non! j'allais commencer directement pas le temps de dormir, cela était trop beau pour être vrai.

 

Je m'étais donc allongé la, au milieu du passage. Aujourd'hui je n'ai pas bougé je suis toujours sur le passage, des gens viennes discuter la journée, m'apporter à boire à manger. Moi en regardant l'eau turquoise glisser le long des canaux, je pense à ma femme. Elle est morte, noyé par une des mes constructions. C'était la même que la cascade sous laquelle j'étais à ce moment. Sauf que je n'avais pas prévu de trop plein. Elle dormait paisiblement dessous, je la regardait au loin, ses yeux fermé engloutissaient la vie. Elle brillait d'amour et de joie. L'eau avait débordé, coulé, roulé, engloutit, DÉTRUIT! Aujourd'hui, j’attends qu'une faille de la construction aquatique sous laquelle je suis me permette de rejoindre mon aimé.

 

The end.

 

Je ne jouerais pas énormément, mais j'espère pouvoir apporter un minimum dans la conception des lieux hautement aquatiques :) Gros bisous à tous et à toutes.

 

Moktar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visite... MAIS VOUS ETES DES OUFFFFFFF c'est plus que magnifique se que vous avez fait c'est du génie!!!!!!! Un énorme bravo à vous vraiment. Je pense que la citadelle est sera battu une fois LA GRANDE KELAÏR TERMINE!!!!! Bravo à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette chaleureuse journée du printemps je flânais dans le palais. En contrebas les nombreux chantiers du quartier bâtaient leur plein, les fontaines s'érigaient et la fraicheur bienvenue qu'elle dégagaient pouvait se faire sentir dans le grand hall. Une clameur se faisait entendre au loin, rien de spécial prévu dans la journée pourtant. Je descendais du toit pour me rendre vers l'entrée, au loin déjà la clameur se faisait plus forte. Ébloui par la Phyllhydre dans son éclairage zénithal j'allais vers la place centrale d'où semblait provenir le bruit et où, de toute évidence, se trouvait la raison de ce son. Je me demandais bien ce qui pouvais causer ce brouhaha à un tel moment de la journée, après tout, les travaux en souterain se passaient bien et je n'avais pas entendu de réclamations.

 

Ma surprise atteignit son paroxisme quand j'atteignis la place. La raison de ce bruit n'était pas une chose mais une personne, pas n'importe quelle personne, un vieil ami qui avait su rendre bleue la

cité des cieux d'Inmora et dont la perte m'avait profondément attristé, moktar. Ce fontainier et constructeur de génie, qui avait su manier avec élégance l'eau dans le royaume aérien afin de donner un coup de fraic à la ville, et permi le complexe réseau de canaux. Il était revenu, d'on ne sait ou et avait retrouvé la ville, malgré son déplacement dans un lieu encore plus reculé, mon étonnement ne faisait qu'augmenter, le sien aussi, tant son visage exprimait la surprise quant à la prépondérance de l'eau dans ma nouvelle cité. Cet amour de l'élément aquatique m'était resté des cieux, et mes principaux architectes disparus, j'avais dû reprendre le flambaux afin de développer le territoire. J'avais su trouver en Xaxicouzoulinoux un nouvel architecte de génie et pu poursuivre les fontaines, la Phyllhydre étant notre construction commune la plus impressionnante, pour le moment. Mais la venue providentielle de moktar prométait que l'avancée du nouveau projet des souterrains se rapide.

 

Je m'approchais de lui pour lui souhaiter la bienvenue. Avec plaisir je l'acceuillais dans la cité et lui faisait faire une petite visite. Il osa me demander si il pouvait rejoindre ce nouveau projet, n'avait-il pas reçu la missive lors de notre fuite de Nubes ? Il était bien entendu bienvenu dans la ville et une parcelle lui serait attribué au plus vite.

 

Bon après le trip RP, bienvenue à toi Moktar, heureux encore une fois de te revoir parmis nous. J'espere pouvoir te croiser en jeu prochainement.

 

Cordialement Raidentiger, roi foufou de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...