Aller au contenu

[Accepté]Candidature loul75


loul75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis loul75 ou plutôt Louis.

 

Je voudrais être sur minefield car je trouve que vous faites de grande chose, je suis aller à l'exposition minecraft à la cité des sciences, j'ai vu votre "fort boyard", il était impressionnant.

Je voudrais pouvoir faire des constructions aussi grandes que les votre.

Donc voila mon RP

 

L'air était lourd en ce soir d'été. Toute la foret était silencieuse. Je suivais les traces d'un cerf depuis plus d'une heure quand je le vis enfin, au fond d'une petite clairière. Je pris une flèche dans mon carquois et banda mon arc. Le cerf ne se méfiait de rien, buvant au petit ruisseau qui coulait là. Je retins ma respiration et visa. Au moment où j'allais relâcher ma flèche, on me pris le bras. J'eu une telle peur qu'un cri s'échappa de ma bouche.

C'était Martin, le maitre chasseur du duché, et le mien par la même occasion.

"Ne le tue pas. C'est le dernier mâle de la horde. Et puis de toute façon il est parti, ajouta-t-il avec un petit sourire.

Je me tourna vers l'endroit où se trouvais le cerf quelques secondes auparavant.

"-Oh, je suis désolé, je croyais bien faire en ramenant ce cerf au château, dis-je.

-Ce n'est pas grave, tu es tout pardonné tu sais. En plus, je ne viens pas les mains vide. Je t'apporte un ordre du Duc en personne : il veut que tu ailles dans une cité au sud d'ici. Elle s'appelle Stendel."

Un ordre du Duc? Pour moi? Je n'en revenais pas! A à peine 16 ans j'allais accomplir ma première mission.

"Tu as pour mission de transmettre ce message au dirigeant de cette ville. Avec cette mission, tu passes sous les ordres directs du Duc. Tu es donc aussi important que moi à sa cour maintenant."

Je compris ce qu'il disait : avec ce message à transporter, je perdais le statut d'apprenti pour passer chasseur. Certes je pouvais rester à sa cour, mais j'avais aussi le droit de quitter le royaume. Mais ce n'était pas à l'ordre du jour.

"Ce n'est pas la peine que tu repasses par le château. Voici la lettre à transmettre au maire. La ville est à 2 semaines de marche. Tu pars maintenant."

Je remercia Martin pour toute sa gentillesse toutes ces années. Il m'indiqua le chemin et on se sépara au crépuscule.

Je marcha pendant 2 semaines et demi avant d'apercevoir les murailles de Stendel. J'étais émerveillé par tant de grandeur et tant de richesses. Moi qui avait passé ma vie entre les bois et ma petite chambre dans le petit château ducal, j'en restais sans voix. Pour la première fois de ma vie, j'envisageais sérieusement de ne pas revenir dans ma chambre.

"Ca serais un lieu parfait pour m'installer, pensais-je".

 

Merci d'avoir lu cette demande de grade et en espérant une réponse positive.

 

Loul75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...