Aller au contenu

+ Winteria People + (Album Photo)


Määsk
 Partager

Messages recommandés

Un drôle de Monsieur a fait son apparition a Winteria, terrorisant petits et grands, n'hésitant pas a s'installer sur les toits et dans les jardins.

 

mrlol.th.png

(Il y as un intrus dans cette image, saurez-vous le trouver?)

 

Prenez garde, il pourrait sourire dans votre dos !

 

Quand a nos soupçons sur la possibilité de réunions de mages hyper secrètes et vraiment trop d4rk a Winteria la nuit du 30 octobre, c'est confirmé, nous les avons retrouvées.

 

 

sansre4ct.png

 

 

Décidément, il se passe de drôles de choses a Winteria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui je fête mon entrée dans Winteria People, merci Yonesse en passant, et pour la célébrer voici mon premier petit article sur un évènement de la vie Winterianne.

 

Flash spécial

 

 

:arrow: Un nouveau couple à Winteria:

Mercredi matin 00h30

Réveillé en sursaut par un drôle de bruit je décide de sortir de chez moi avec pour seul compagnon mon screenaturner.

Très vite je me rends en direction des bruits.

 

1h00

Les bruits retentissent toujours, j'ai enfin trouvé d'où ce raffut venait.

mini_111031071940218276.png

 

Je rentre en discrétion, mais les plaques font du bruit (surement moins qu'eux), dans l'entrée et l'escalier de la poudre jonche le sol.

mini_111031072033971948.png

Surement des produits illicites du junkie de Winteria.

 

Je prends mon courage à deux mains et me jète dans la chambre à l'étage.

 

mini_111031072111307099.png

 

 

Plorf Screena agit seule et photographie la scène, avant qu'ils ne m'attrapent je cours direction la sortie.

Je ne vous dirais pas la suite, mais seulement qu'un nouveau couple est arrivé.

Bonheur à vous Rebekah et Määsk.

 

 

Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tôt?

Deuxième article de ma part, on prend les mêmes et on recommence.

 

Flash spécial 2

 

 

:arrow: Oh Mon Dieu, déjà?

Après la dernière annonce flash sur les fiançailles de notre nouveau couple, ce couple heureux que je ne présente plus:

mini_111031073058708529.png

 

Une nouvelle annonce tombe, une annonce qui a de quoi chambouler leurs projets mariage et bébés, car pas plus tard que vendredi, la future de notre pauvre Määsk l'a trompé, déjà cocu avant qu'on ait reçu une date officielle...

Mieux que des paroles, une image:

 

mini_111031072827265214.png

Elhvan!? Oui vous l'avez reconnu, quelle honte, qu'on les persécute et qu'on les lavifie pour brûler leur pêchés.

 

 

Ou alors peut-être que Määsk a battu Rebekah et Elvhan aurait profité de son moment de faiblesse...

Enfin bon, comment notre pauvre Määsk réagira-t-il a cette triste nouvelle?

On en saura plus bientôt.

 

Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher peuple, chère nation, chère président(?) je viens aujourd'hui vers vous car il faut que vous sachiez la vérité. J'ai le coeur gros de vous annoncer que tout ceci n'est que tromperies. Nous avons étés achetés et menés en bateau !

 

Je tiens a démentir toutes fausses insinuations, nous avons étés piégés ! Tout ceci n'est que machinations !

 

(Hazard, tu va morfler mon choux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa parole mais aussi la mienne contre tes soit-disantes preuves, montées de toute pièces ! Et contre des pièces sonnantes et trébuchantes :lol:

 

Pis le fondateur de WP, que j'ai la décence de ne pas nommer ici, vient de m'envoyer par texto, je cite : "5000PAs et les images sont supprimés ;-)". Ah lala c'est vraiment Winteria Pipol, full paparazzi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffamation !

En aucun cas Winteria People soudoie ou corrompt, nous sommes toujours à l'affût de nouvelles news, comment aurais-je pu forcer des gens a se mettre dans un lit de cette façon? Je n'y aurais jamais penser. :roll:

Moi je dis que maintenant que j'ai sortis votre secret de l'ombre vous tentez de vous défendre...

Mais voilà quoi:

WP a des fonds qui font que nous aurons toujours raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winteria People a des preuves de votre relation mais votre couple n'a aucune preuves qui nous prouve que tout ceci est machinations!

Le peuple doit pouvoir connaître tout les choses qui se passe dans son village et c'est dans ce but que Winteria People a été créer!

Et si vous continuez à insinuer que la rédaction de WP est incompétante, je me verrai dans l'obligation de vous mener jusqu'au tribunal où Ivan fera justice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...