Aller au contenu

[Accepté]Candidature de titicube pour devenir paysan


titicube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour [ou bonsoir] ;

 

Présentation Irl :

 

J'ai 13 ans et je suis au collège . J'aime beaucoup les jeux de rôles et la construction , j'ai horreur du langage SMS et je suis mature . Mon pseudo ingame : titicube

 

Mon style de jeu sur serveur et mes projets :

 

Bien que je ne parle pas beaucoup Ingame , je suis prêt à aider tout le monde. Je paut faire Quelque fautes d'orthographes (si il y en a dans cette candidature , je m'en excuse). Je tiens mon rôle RP assez bien et j'essaie de ne pas m'égarer en me lançant dans des projets qui ne correspondent pas à mon personnage .

 

Mes projets sont de devenir commerçant , bâtir une maison et m'imprégner dans la communauté en , par exemple ,aidant dans les projets

 

Ma présentation Rp :

 

Il était 23H,dans une petite taverne de New Stendel. Dans cette taverne,il se trouvait deux clochards. Un était en tenue ouvrière et parlait , il semblait s'appeler "Titicube". L'autre avait une chemise blanche déchiré et écoutait avec toute son attention ce fameux Titicube.

 

<

-Heureusement que des passants mon donné quelques PAs,Roger ! Deux Whisky !

-Bien,voilà mon histoire :

 

J'étais employé dans un petit atelier d'un faubourg de Syndoma , on fabriquait des dizaines de pistons par jour ! La manufacture payait bien et nous travaillions bien.

 

Mais ! C'était les beaux jours ! Un matin , alors que je m'en allai travailler , je vis une annonce dans le journal qui affirmait la délocalisation de l'atelier vers l'Asicube du sud.Je courut vers la fabrique où je retrouva tout mes camarades avec des banderoles de type :"les Asiacubes ne sont pas de cubes !" ou encore : "l'Asicube ? Et pourquoi pas New stendel ?" Je me rejoignis au mouvement qui se rendit au ministère du cube et du travail.Mais , un fois devant , il y avait une mauvaise surprise :

un bataillon de gardes nous attendais ! Sans hésiter , clé a molette a la main , nous nous lancions contre les gardes . la bataille fut terrible.

 

Je me suis retrouver en prison pour une misérable bagarre et j'y resta 3 jours et 3 nuits . Bien heureusement , je fut gracié par le ministre mais a une condition , ne plus remettre les pieds à Syndoma car que j'étais désormais un criminel. je rassembla mes affaires et je parti la nuit-même.

 

Je marchais pendant d'interminables semaines , je ne savais pas où aller , je n'avais que comme affaire ma vielle blouse d'ouvrier . Mais , au loin je vit une île volante mais , par manque de nourriture je tomba dans les pommes .

 

Je me réveilla dans une sorte d'hôpital où on me laissa sortir aussitôt que je fut reveiller.Depuis , je fais la manche , je dors sous les ponts et je bois du whisky !>>

-La vache ! j'aimerais pas avoir ta vie , lui répondit le clochard attentif !

-Ouaip ! Et pour un verre de Whisky , je te raconte la fois où j'ai gagné au loto !

-Encore deux Whisky Roger !>>

 

Merci d'avance , au plaisir de vous voir Ingame !

 

Titicube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...