Aller au contenu

[En attente][Projet] Panthéon


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Pardon du double post, je voulais dire que les matériaux sont changeables, que les plans sont sur l'appli de mon Iphone (ais je vais les faire surstructure planner) et que je peux vous poster mon monde afin de visiter plus amplement le dis panthéon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gaulé, mais juste :

 

1 La glow pure, c'est pas beau.

2 L'idée des blocs d'or est sympa, mais ca va etre cher :S

 

Faudrait voir si on trouve pas un consensus sur des colorations plus sympa et moins cheres.

 

3 pkoi y a pas plus d'obsi, me semblais pourtant avoir été clair sur ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les matériaux j'ai oublié de dire que bien sur on peut les changer, en effet l'or et le diamant en blocs ça va nous couter cher. Pour l'obsidienne, on peut les mettre sur les colonnes à la place des blocs de fer. Cette construction je l'ai faite avant de rejoindre Minefield. Donc voilà.

 

Ce serait gentil de me MP afin que je sache si oui ou non je dois faire les plans, et que je les envois à ceux qui sont intéréssé.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refait un double post afin de savoir par quoi remplacer les blocs d'or et de diams.

 

Pour les blocs de diams je voyait bien des blocs de lapis à la place et pour l'or ce serait de la laine jaune.

 

Concernant la glowstone, elle sera présent dans le plan mais devrait etre remplacer IG par des lanternes. Il faut obligatoirement que ce soit un cube qui éclaire (tout comme la glowstone) car il servira d'éclairage.

 

Sinon je n'ajoute pas la fontaine à la construction, car je pense que l'on pourrait garder le principe de la statue proposer par Protolet.

Sois faire une statue ou si possible en faire plusieurs.

 

J'attend vos réponse pour pouvoir terminer les plans.

 

Cordialement

 

Jozy76

 

P.S : je risque de ne pas me connecter souvent (cours, plan du panthéon, xp d'un perso sur un jeu), mais je ferai tout mon possible pour me connecter au moins en mumble afin de prévoir la place pour le panthéon et IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faudrait juste mettre les choses au clair, Enka, tu préfères qu'on fasse un Panthéon plus semblable au mien, plus traditionnel et représentatif de la Grèce, où comme celui de Jozy, plus élaboré, mais plus dans le type du Panthéon de Paris (on sent moins la provenance grecque) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, il est prévu que le Panthéon soit bâti sur une future île qui se sera crashée. La construction du bâtiment débutera donc lorsque cette île sera achevée.

 

Ile qui n'a actuellement pas de nom, pour faire plaisir à Grey, je propose de la baptiser Ile de Cronos, celui-ci étant un dieu déchu plus important que les autres titans, et que l'île en question s'est crashée, je trouve le nom plutôt adapté, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUUUUUUUUUUUUUU

 

Cronos c'est un dieu pas un titan >.< Et il n'est pas plus important que les autres titans, il est juste un des plus connus pour avoir enfanté la majorité des dieux.

 

Puis quel rapport avec une ile crashée ? >.>

Z'êtes vraiment à court d'idée apparemment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUUUUUUUUUUUUUU

 

Cronos c'est un dieu pas un titan >.< Et il n'est pas plus important que les autres titans, il est juste un des plus connus pour avoir enfanté la majorité des dieux.

 

Puis quel rapport avec une ile crashée ? >.>

Z'êtes vraiment à court d'idée apparemment xD

 

Dans la mythologie grecque, Cronos ou Kronos (en grec ancien Κρόνος / Krónos), fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre), est le roi des Titans et le père de Zeus, Poséidon, Hadès, Héra, Déméter, Chiron et Hestia. Il est souvent confondu avec son homophone Chronos (Χρόνος / Khrónos), divinité primordiale du temps dans les traditions orphiques. Il a été assimilé à Saturne dans la mythologie romaine.

Tu te plante de C(h)ronos Kmai :P

 

Edité, voir post d'en dessous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieu déchu

 

C'est bien ce que j'ai dis, j'ai mentionné "plus important que les autres titans" car lui aussi a été enfermé dans le Tartare, je sais que ce n'est pas un titan C:

 

Ben, je trouve que y'aurait un bon rapport entre un dieu déchu et une île qui se serait crashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...