Aller au contenu

Bigger Than Life


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

Après l'Odieux C. qu'on ne présente plus, dont je vous ai parlé il y a quelques mois, je voudrais aujourd'hui vous parler du dessinateur qui m'a justement fait connaître ledit odieux (qui a publié, pas plus tard qu'il y a pas longtemps, un sacré beau [barrer]troll[/barrer] post sur les Anon !), bref une perle d'humour noir: Bigger than life (je vous conseille la rubrique "au pays des filles" d'ailleurs, ainsi que celle du "Blog Girly", qui est désormais achevée !)

(oui, le titre du post est toupouri)

 

Mais un dessin valant plus qu'un long discours, voici un de ses dessins céans :

 

561-coco-election.jpg

 

Bon, certes, celui là est politisé, mais ça n'est pas le cas de tous (seulement les derniers).

Allez, ne résistons pas, un autre patron :

 

564-retraite-singer.jpg

 

Comment ça, c'est crade ? Bon, je vais faire plus soft :

 

555-soldat-14-18.jpg

 

Hum ? Toujours pas... Allez, un dernier coup pour la route :

 

draw221.jpg

 

Délicieusement absurde, n'est-il pas ?

Bref, si vous aimez l'humour noir, crade, absurde ou les trois en même temps, foncez !!

Bigger Than Life

 

PS: Petite lien en bonus, pour Opera, mais là, c'est réellement noir : Ultimex

 

Allez, bonne fête du muguet les enfants !!

Bout De Chanvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Corderaide merci pour cette référence, mais je connaissais déjà. Et merci mille fois pour Ultimex, ça me touche que tu penses à moi en lisant ces BD remplies d'un humour plus noir que le café d'un programmeur chinois... Mais là encore, je connais Ultimex depuis bien longtemps déjà.

Depuis bien avant qu'il ne sous-traite la moitié de ses planches à ce Pedrocito qui dessine si mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimex, c'est pas noir, c'est juste affreux (je ne donnerai pas d'exemple, mais aux alentours de la page 10 ou 11 se cache une planche en noir et blanc assez affreuse...)

J'vais essayer de trouver un nouveau truc à vous mettre sous la dent, quand j'aurai le temps tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah tiens ! Dans ce cas là, pourquoi ne pas faire de ce topic un sujet général sur les blogs humoristiques que l'on peut trouver sur la toile ? Au même titre que les jeux indés, les vidéos, les bouquins, on aura une référence du blog.

 

Si tu fais ça, il faudra changer le titre, mais rien d'impossible.

 

Et donc, pour suivre l'idée (ouais moi j'y vais, je demande même pas l'autorisation, t'as vu, wesh), je vais vous donner quelques bons liens que vous pourrez vous mettre sous la dent en cas de fringale culturelle : (les liens sont dans les titres)

 

J'aime ça

Un véritable artiste, l'auteur alimente régulièrement son site de dessins divers et variés, selon des thèmes tout aussi divers et variés, et il en arrive souvent à mettre son talent graphique au service de ses pensées qu'il illustre par des bandes dessinées pas piquées des vers (oui je sais, expression du siècle dernier), souvent très drôles, assez franches. Il évoque des sujets aussi vastes que la politique, les médias, les gens etc...

Et ne vous fiez pas au titre de ce blog, vous verrez bien vite que... non... il n'aime pas ça...

 

Pour exemple, une petite planche sur l'hypocrisie, cette bestiole qui se répand un peu partout dans le monde : http://www.jaime-ca.org/article-l-hypocrisie-102551571.html

Et une sur un sujet d'actualité ;)http://www.jaime-ca.org/article-la-politique-98320847.html

 

Allez, un autre pour la route !

 

GAF

Mes amis, voici un 9gager, un vrai ! Vous qui avez vendu votre âme à ce site chronophage, vous avez sans doute déjà croisé certains de ces posts. Eh bien vous pourrez tous les retrouver sur son Facebook.

Bon, attention, c'est un anglophone. Cela dit, ses dessins sont assez faciles à comprendre en général, même pour les anglophobes. Il a un vrai talent, et en plus de ses créations originales, il y ajoute souvent des "memes" chers à 9gag. Et en plus, je sais pas vous, mais moi ses personnages, je les trouve vachement attachants ;)

 

Allez, petit teaser :

 

420503_162802803829941_154055244704697_232151_505652562_n.jpg

 

 

La vie d'étudiant

Dans la même veine que le premier, un blog rempli de BD et de strips qui parlent de.... ben, un peut tout en fait, mais toujours avec humour. Un genre de Norman, mais sur bande dessinée. Et qui traite de tous les sujets. Le genre de sujet qui parle à tout le monde ou des situations qu'on a déjà tous vécu.

Tenez, par exemple, qui osera me dire que ceci ne lui dit rien :

 

74145702.jpg

 

Ou ça :

 

73628858.jpg

 

Alleeez, encore uuun. Bon ok, mais un tout petit alors :

73668397.jpg

 

 

Smosh

Comment vous dire... Comment vous décrire ce site... Avant que vous ne la fassiez, sachez que non, s'pas moch'...

Smosh, c'est un melting pot de tout ce qu'on peut trouver de complétement timbré sur le web. Vous y trouverez des images, des jeux, des posts qui regroupent des palmarès de diverses sortes, sur les memes, les celebrités, les jeux vidéos, les super-héros, j'en passe et pas des meilleurs.

Mais le must, ce sont leurs vidéos ! Ces vidéos sont à l'image du site en général. A savoir que vous pourrez y trouver des immondes bouses comme des perles cultes à ne rater sous aucun prétexte.

Petits aperçus :

Et si les jeux vidéos étaient réalistes ?

Zelda rap ! (cultissime !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "la vie d'étudiant", je crois bien que c'est toi. La vache tu me suis ou quoi ?!

Et peut-être pour "jaime ça" mais je suis pas sûr.

 

Allez, tiens, prends cette tringle à rideau en guise de remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coquin, il cherche à me tringler !

 

 

ahem.

 

 

*tousse*

 

 

Bref, je peux qu'appuyer les dires de l'ami Opera sur J'aime ça et la vie étudiante. Deux excellents blogs, voilaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...