Aller au contenu

Demande de parrainage de Darck_Ipox


Darck_Ipox
 Partager

Messages recommandés

Bonjours/bonsoir a tous je me présente je m'appelle Nathan, j'ai 16ans et je viens du du département 78.

je cherche un parrain ou une parraine (je suis pour l'égalité des sexes)

je suis un petit nouveau sur le serveur mais je suis attiré par les grandes cité naines et c'est pourquoi j'aimerai être parainné par une personne de la gente naine

je tient aussi a remercier Kerocraft pour m'avoir accueillis sur Mumble et d'avoir répondu a mes question avec gentillesse malgré ma piètre connection .

Au plaisir de vous voir sur le serveur ou le Mumble

 

Darck_Ipox, le Vagabond de l'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te propose de te parrainer et de rejoindre un cité naine :)

 

Je suis en effet un représentant de Kil'Nura, nation naine du serveur!

 

Cette communauté bien implantée regroupe 2 villes naines de New-Stendel: Galianor et Garaz-Duk, toutes deux souterraines et typiquement naines.

De plus nous nous lançons(toute la nation de Kil'Nura) en ce moment dans un projet titanesque sur la nouvelle map de Stendel qui sera pour une partie souterraine et pour l'autre extérieure.

Un sujet a été posté dans la section Évènements et dans la section Taverne(non RP) du forum de Minefield qui te donnera de nombreux renseignements sur la nation naine de Kil'Nura(http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/rejoignez-vos-voisins-souterrains-les-nains-t41712.html?view=unread#unread).

Pour le moment tu peux déjà te rendre dans la section du forum Villes et Univers de Minefield/New-Stendel/Kil'Nura la Nation naine pour obtenir plus de renseignements, ainsi que sur notre channel mumble Nation naine de Kil'Nura.

 

De plus je serai disponible si tu as des questions, qu'elles concernent la communauté naine ou le serveur en général.

 

Voilà le lien pour le forum de Kil'Nura:

http://www.minefield.fr/forum/kil-nura-nation-naine-f572/

 

Et pour notre projet sur Stendel:

http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/ultharik-une-cite-naine-sur-stendel-t43048.html

 

J'espère que notre communauté te plaira, recontacte-moi si tu es intéressé par devenir nain.

 

PS: Pour nous rejoindre sur mumble notre channel s'intitule "Nation naine de Kil'Nura", nous serons ravis de t'y accueillir!

 

En tous cas bon jeu et j'espère à bientôt sur Minefield ;)

 

Galaoud.

 

PS: Pour le parrainage je mettrai à ta disposition un ou plusieurs coffres dans l'avant poste de notre chantier sur Stendel et je t'équiperai le mieux possible pour que tu puisses farmer des mobs ;)

 

@merlo: Tu dois faire une candidature pour devenir parrain, tu ne peux pas arriver comme ça^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie vivement pour avoir accepter d’être mon parrain et je serai très heureux de rejoindre les petits mais puissants nains :)

j’espère pouvoir en apprendre le maximum sous ta tutelle pour devenir un nain respectable.

 

@dsl Merlo mais il est plus constructif pour moi d'avoir un parrain représentant des nains mais je me ferait un plaisir de te rendre visite un fois devenu un fier et puissant nain ;)

 

Je vous remercie pour votre implication.

Au plaisir de se voir sur le serveur ou le mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...