Aller au contenu

Annonce Geek Faeries


FirstSky
 Partager

Messages recommandés

Donc, j'ai ajouté cette vague de personnes, nous sommes déjà 17 Minefieldiens(-nnes). :D

Pour mon cas et celui de 4LB4N on pense que l'on viendra mais, c'est en cours de business avec ma môman' :).

 

@SpeedyGonzales: Hooder a dit qu'il venait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi vendredi il y a de l'activité :

 

10h30 => rendez vous avec les Noobs pour le tournage de rushs pour leur série.

Début de soirée => il me semble qu'il y a un concert

Fin de soirée / nuit =>LAN

 

Le mieux est d'aller vérifier sur le site officiel pour avoir tout le programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super ! Z'avez loupé un truc *remuage de couteau dans la plaie* :mrgreen:

 

Bon, par contre, j'avais oublié mon appareil photo ... MAIS je vais récupérer les photos de Guizmeuh et Donwar, ça plus ce qu'a pris Dok, ça vous montrera un peu l'ambiance et le beau linge que nous avons côtoyé.

 

Il faudra surveiller le site des Geek Faeries, un caméraman a couvert la convention du vendredi après midi au dimanche soir, il montera et sortira le film cet été après ses obligations estudiantines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance aussi

 

/me saute

...

/me se relève et se rassoit

 

Départ de Rennes à [barrer]8h[/barrer] 10h avec de quoi brouter, ma pioche en carton pourrie que je n'ai pas osé sortir au vu du nombre de pioches de grande qualité que j'ai pu voir ensuite, un plan fait à l'arrache juste avant de partir (je suis arrivé à bon port (gruik) sans souci) et oubli de choper les numéros donc livré à moi même :mrgreen:

 

Arrivée en début d'après midi et découverte de la file d'attente. Là je me dis que ça va être galère. Puis un gars passe pour annoncer une mauvaise nouvelle : on fait la queue pour acheter les places du lendemain ! Plus de place pour le samedi.

/me sort fièrement sa place achetée en prévente, bombe ses pis et entre.

 

Après un bon gros tour dans les stands extérieurs puis dans la salle de conférences/dédicaces (bloquée pendant un moment à cause de l'affluence) je décide d'aller faire dédicacer un bouquin à JBX (reflets d'acide) pour l'anniversaire d'un copain, c'était la seule que je voulais donc autant s'y mettre vite pour pouvoir retrouver les minefieldiens au plus tôt. La file d'attente était petite donc parfait... parfaitement trompeur ! JBX fait des dédicaces très cherchées et son partenaire le Fab fait un dessin donc ça avance très lentement. Ca permet de pas mal discuter et de se rendre compte que ce sont vraiment des gars géniaux. Finalement ils ont une conférence à faire avant que je puisse passer. Conférence avec des grosses annonces (épisode 15 te voilà ! ). Je reprends donc la queue après la conf tout en regardant celle des noob (qui m'ont l'air très sympathiques d'ailleurs) et je finis par avoir mes dédicaces vers 18h, heure de fermeture.

 

Je cours donc voir le stand minefield et vois avec plaisir que dok est là. J'arrive donc à retrouver Beauti (c'est un grand malade), Anubis, Mashiro, Poogly, Louvi, Aera, Bilou et Neymir. Malheureusement aucun restaurant n'était libre donc on a décidé de manger sur place... un mal pour un bien car nous sommes restés avec les vip à l'intérieur pendant la période où il n'y avait personne. C'est assez étonnant de voir au bar le joueur du grenier à sa gauche, Usul l'air ahuri (normal quoi) à sa droite et Meeea qui attend derrière pour commander.

Puis vint la lan, un bon gros bazar. J'étais dans l'équipe de Bob (même s'il n'est pas resté très longtemps) et du coup c'était encore plus le bazar meuh bon c'était sympathique malgré tout (ça faisait longtemps que je n'avais pas miné opti mine de rien).

 

C'est assez amusant de voir les vip complètement claqués. Je retiens en particulier Seb qui discute 10 plombes dans les toilettes (je suis sûr qu'il n'a même pas fait gaffe qu'il était là) puis qui danse le toutouyoutou avec Benzaie.

Retour sur Rennes à 5h, je n’ai pas réussi à tenir jusqu’à 7h donc je ne sais pas comment s’est fini le tournoi.

 

Bref journée super sympa avec énormément de cosplay, une bonne explosade à mario kart 64, une ambiance géniale et des gens claqués :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...