napoleon59w Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Yop yop, J'avais envie d'essayer d'adapter un texture pack simple pour Minefield, et le voila fait Le "Defined" pack à pour unique but d'améliorer le rendu des textures Minecraft de base et en y ajoutant un peu plus de relief grâce au travail graphique. De plus, je vous conseille d'utiliser ce texture pack avec "Optifine - Shaders" pour avoir des rendus photos améliorés ! Changelog -v1.4.1 ---Ajout des lampions -v1.4 ---Ajout des bibliothèques ---Ajout des Stonebricks modifiées -v1.3 ---Ajout des derniers objets Minefield (Blocs de joyaux, vases marbre / bois..) ---Correction d'un problème présent dans le GUI du launcher ---Modification du bouton "connexion à minefield" pour le rendre plus mat et moins flash ---Modification d'un panorama provenant d'un autre texture pack par un panorama de Stendel ---Suppression des animations modifiées de lave et d'eau -v1.2.1 ---Ajout des objets en marbre ---Ajout des blocs "lettrés" (Métro Stendel) -v1.2 ---Modification de l'icône de preview ---Modification des lanternes éteintes afin de les rendre moins "grise", mais plutôt pale ---Modification des glows et lanternes afin de donner un aspect plus vif qu'auparavant. -v1.1 ---Ajout des lanternes activable par Redstone -v1.0 ---Sortie du texturepack adapté pour Minefield en 1.2.5 Quelques screens du texture pack Vue globale Donjons & lave Grass & wood Mineraux (ore) Vidéo du texture pack Réalisé par MinecraftUniverse Téléchargement Uploadé simplement sur Dropbox, il est disponible ci-dessous : http://dl.dropbox.com/u/48783959/textur ... 32x_MF.zip Concernant les animations d'eau et de lave A l'heure actuelle il n'existe aucun moyen d'avoir par défaut les animations d'eau et de lave présent dans le texture pack officiel de Minecraft. Pour cela, je vous conseille d'utiliser Optifine afin d'une part diminuer la consommation du pack, puis de retrouver les animations d'origine à l'aide de la manipulation suivante : => Dans Options / Video Settings / Animations, mettre les options "Water Animated" et "Lava Animated" sur "Dynamic" ! Topic original du texture pack Clic ici pour la source Forme du topic inspiré du Summerfields par NuT7y Link to comment Share on other sites More sharing options...
theminer Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Joli pack ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted May 7, 2012 Author Report Share Posted May 7, 2012 Mis à jour. -v1.1 ---Ajout des lanternes activable par Redstone Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProCactus Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 J'aime beaucoup ton pack.png ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 J'aime beaucoup ton pack.png ... J'avais besoin d'un logo MF, j'ai pas spécialement cherché edit: Par respect pour toi je m'en suis refais un, desolé encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 Mise à jour -v1.2 ---Modification de l'icône de preview ---Modification des lanternes éteintes afin de les rendre moins "grise", mais plutôt pale ---Modification des glows et lanternes afin de donner un aspect plus vif qu'auparavant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProCactus Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 C'était pas la peine de changer tu sais, au contraire, ça me flatte ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkhack Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Une belle erreur 404 sur ton lien dropbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted May 9, 2012 Author Report Share Posted May 9, 2012 C'est corrigé, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted May 27, 2012 Author Report Share Posted May 27, 2012 Mise à jour -v1.2.1 ---Ajout des objets en marbre ---Ajout des blocs "lettrés" (Métro Stendel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted July 10, 2012 Author Report Share Posted July 10, 2012 Mise à jour -v1.3 ---Ajout des derniers objets Minefield (Blocs de joyaux, vases marbre / bois..) ---Correction d'un problème présent dans le GUI du launcher ---Modification du bouton "connexion à minefield" pour le rendre plus mat et moins flash ---Modification d'un panorama provenant d'un autre texture pack par un panorama de Stendel ---Suppression des animations modifiés de lave et d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted August 31, 2012 Author Report Share Posted August 31, 2012 Mise à jour : -v1.4 ---Ajout des bibliothèques ---Ajout des Stonebricks modifiées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mi3ter Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 Très jolie .... Si l'on prend une dose de coke avant de l'installer. C'est dommage certaines textures sont trop foncer, ou mal détailler par rapport à la taille des textures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Mise à jour -v1.4.1 ---Ajout des lampions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silverher Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Wahou, Napo, franchement respect niveau temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 c'est un peu comme attendre comme un débile la sortie de Borderlands 2 tu vois, faut savoir rush en temps et en heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silverher Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Ahhhhhhhhhhhhh Bordelands <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harder_Sty Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Dommage que la sandstone pique un peu les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silverher Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Si tu t'ennuies je serais friand d'une petite maJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts