Jump to content

Mi3ter

Minefieldien
  • Content Count

    145
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About Mi3ter

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Mi3ter

Recent Profile Visitors

1384 profile views
  1. Par cette missive, émis par le grand Conseil des Maîtres de l’Ordre du Saint Trident ; confie à l'intendance du royaume la tâche d'approvisionner les chantiers en cours de réalisation sur les saintes terres Tridenti. L'intendance des saintes terres Tridenti, émet, à destination des corporations concernées les offres d’achats publiques suivantes : ___________________________________________________________________________ Guilde des forgerons - Offre no. 1 - Achat de 5000 unités de briques de cuivre brut en bloc. - Livraison sur chantier - Saintes terres Tridenti - Transformation et oxydation des matières brut. ___________________________________________________________________________ Guilde des mineurs - Offre no. 2 - Achat de 3000 unités de marbre blanc brut en bloc. - Livraison sur chantier - Saintes terres Tridenti - Transformation et oxydation des matières brut. ___________________________________________________________________________ Conformément aux offre ci-dessus, le vendeur s’engage à livrer aux lieux indiqués dans l’annonce en totalité ou par lots partiels. Les livraisons de lots partiels d’un minimum de 200 unités seront payés au prorata ( [Prix total] / [Nombre de pièces totales] x [Nombre de pièces livrées] ). ___________________________________________________________________________ L'intendance des saintes terres Tridenti s’engage à régler l’intégralité du montant négocié après confirmation d’achat. Les offres ci-dessus peuvent être annulé avant de passer commande et conclure d’un prix avec un vendeur. ___________________________________________________________________________ Ces offres s’adressent aux commerçants disposant d’une licence délivrée par les services compétant de l’empire stendelien et dont ladite licence les autorise à proposer à la vente les marchandises citées par les offres d’achat publiques. Les devis doivent être adressés à l'intendance des saintes terres Tridenti par lettre scellée et doivent mentionner les prix aux détails pour les marchandises et prestations annexes.
  2. Voila un sacré bout de temps que je ne m'était pas connecté sur le forum ! Mais quelle joie de voir un sujet qui traite d'animes ! (2017) ACCA: 13-ku Kansatsu-ka : Un seinen à l'intrigue prenante sur fond de complot. Je continue avec 3 " slice of life " qui sortent un peux du lot et qui se laisse agréablement regardé (j'ai horreur des slice of life, c'est pour dire) (2017) Interviews with Monster Girls (2017) Gabriel Dropout (2017) Miss Kobayashi's Dragon Maid (2016) Nanbaka : Un anime sympas qui vous permet de poser votre cerveau et en passant vous permet également de vérifier la qualité du jeu de couleur de votre écran. (2016) Tales of zestiria the X : Un anime tiré d'un J-RPG, l'histoire est suis les événements du jeu. Et c'est un plus, la réalisation est excellente. (2008) Allison and Lillia : Une très belle histoire dans un monde fictif sur fond de guerre mondiale. Je vous le recommande ... (2011) C: The Money of Soul and Possibility Control : Un anime sur le thème de l'argent à grand coup de combats et de monde parallèle. (2016) Drifters : Un autre seinen avec une réalisation atypique, un monde parallèle et beaucoup de rebondissements. (2015) Food Wars! Shokugeki no Souma : Un anime qui parle de bouffe, sur fond de duels (ou l'inverse). (2016) Grimgar of Fantasy and Ash : Encore un seinen, celui-ci parle de personnes transporté dans un monde " heroic fantasy " sur fond de mécanique de RPG. (2015) Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru no Darō ka? : (oui le titre est long) Est un anime qui suis les aventures d'un jeune garçon qui part à la conquête d'un donjon. (2015) Heavy Object : Amateurs de " mecha " ! Voici enfin un titre qui propose des machines de guerre à l'allure un peux moins humaine. (2016) Keijo!!!!!!!! : (Mopitio il est spécialement fait pour toi celui-la !) je vous laisse aller lire la description sur le web ... (2012) Magi: The Labyrinth of Magic : Un anime qui se déroule au proche et moyenne-orient, je pense que le titre est assez explicite. (2013) Problem Children Are Coming From Another World, Aren't They? : Encore un titre très long pour un anime qui parles d'ados, de super pouvoirs et de jeux en tout genre. (2015) Overlord : Encore un protagoniste qui reste bloqué dans un jeux-vidéo ! (2013) Gargantia on the Verdurous Planet : Une histoire de mecha et de monde semi-parallèle mais qui n'en est pas vraiment un ! Je vous le recommande ... (2014) The Irregular at Magic High School : Un vrai coup de cœur ! Je vous laisse chercher la description sur le web. (2004) Zipang : La question est simple ! Que ce passe t'il si un bâtiment de guerre d'aujourd'hui était remonté le temps et débarqué dans le pacifique à l'heure de la seconde guerre mondiale ? Voila j'ai fait le tour de quelques animes que j'aime beaucoup. Il n'y sont pas tous et vous pourrez retrouvé ma liste complète à cette adresse : https://www.tvshowtime.com/fr/user/2004797/profile
  3. A voir la chose, j'aurai dit le sous-sol d'une maison en capitale sur Stendel.
  4. Si je ne me trompe pas c'est la première partie des bains du palais de Sahbia sur New Stendel. (PS: si ma réponse est validé, que le premier qui passe post un screen à ma place.)
  5. Je vient soutenir Pierrot dit " Sherlock ". Vif d'esprit, disposant d'une logique à toute épreuve et joueur intègre. Et surtout pour les fou-rire lié à ses remarques dénué de toute réflexion.
  6. J'ai vu le post, j'ai souri et je me suis dit que c'était géniale puis j'ai lu entièrement le message ... J'ai vu le prix et j'ai quitter la page.
  7. Mouhahahaahahaaaaaaa... Le principale c'est de comprendre se que l'autre veux vous transmettre. Qu'il y est des fautes, ou non. Personnellement, quand l'on me reprend sur mon orthographe ... Sa place le " correcteur " dans une situation de dominance qui m’agace particulièrement. Dans le monde animale c'est un rejet pur et simple de l'individu représentant un danger ou un dysfonctionnement. Dans le monde des humains c'est juste une position de dominance pour pouvoir dire " Moi je fait moins de faute que toi alors je suis meilleurs " et sa crée un certain climat de tension. Toute fois c'est valable que pour le chat publique car se n'est fait que pour dire " Regardez moi, je vient de le mettre en PLS avec son orthographe de merde ! ". Sachant, qu'au passage personne de censé insert des fautes volontairement dans ses phrases, juste pour le plaisir de le faire.
  8. Théoriquement le prix du produit se fixe en fonction des stocks disponible, du temps passer à le produire ainsi que les matières première utilisé, plus la marge pour le bénéfice. Or, je ne vois pas ou est le mal dans une guerre des prix qui sert avant tout le joueur (qui est représenté en majorité). Les commençants usant de prix plus que bas et qui " casse " les prix le font car ils peuvent suivre, et le produit ne leurs coûtent presque rien. La baisse du prix du diamant est un parfait exemple. Entré en masse sur le commerce cette dernière année (Du à l'exploitation intensive de novum, ainsi que les fond de coffre)... Il est normal que celui-ci se retrouve au plus bas. Se genre de ressource dépendant principalement du farm, et des stocks dispos. Quand aux meubles, craft simple et réalisé avec une ressource plus que commune et abondante il est anormale que les prix en soit aussi élever (Même si ils baissent depuis un certain temps). Pour le cas des meubles, nous avons le parfait exemple de se qu'est une corporation. Un organisme fessant main basse sur les prix et les régulant anormalement pour le profit. Un commerçant qui fait du profit et un commerçant capable de déployé beaucoup d'énergie pour se constitué un gros stock et étant capable de brisé les prix pour proposé ses articles au plus juste. En prenant en considération " le temps passer à farm + Les ressources de base utilisé + Stock dispo + Sa marge " sans se préoccupé de son voisin. Et justement, le rôle du voisin et de redoublé d'effort pour faire de même, ou alors aller voir l'autre commerçant et tout simplement se mettre d'accord et voir se qu'il est possible de faire avant de gueuler sur tout les toits que le type qui casse les prix et un idiot. Car le commerce c'est avant tout une histoire de concurrence. Il n'y a aucune dérèglement du système économique minefiedien. Les commerçants ont juste constaté une perte de profit conséquente car l’accès aux PA's étant moins facile, les joueurs ont plus de réticence à les dépensés pour quelque chose qu'ils peuvent farm eux même.
  9. Je ne comprend vraiment pas le problème avec ce genre de commande. Nous ne parlons pas d'un ' /mute ' mais d'un ' /ignore ' du coté joueur qui mute la cible seulement pour l'utilisateur et non pour la globalité du serveur. Hors c'est déjà possible mais peux pratique, il faut juste y voir une extension de réglage et non un mal. Vous parlez de ' tuer la communauté ... " mais c'est faux. Même si c'est difficile il est possible d'ignoré un joueur en ne lui répondant simplement pas ! La proposition est la pour le confort visuelle et pour évité l'effort et réfréné les envies de ragequit ou de comportement déplacé envers le joueur.
  10. Tu n'as pas compris mon idée, se n'est pas un héritage automatique. Pour ton cas de figure il faudrai que le proprio du sous cubo allow ' c:Nom_Du_Cubo '. Sinon, c'est le fonctionnement actuelle qui prend le relai.
  11. Dans le cas ci-dessus ' Lpu8er ' est le propiétaire de ' cubo_1 ', et ' Mi3ter ' est propiétaire de ' cubo_2 '. Lpu8er étant owner du ' cubo_1 ' le serait également dans le ' cubo_2 ' au vu de l'atribution. Pour le ' cubo_3 ', Lpu8er, Mi3ter et Exemple serait owner est pourrait apporté des modification au cubo (Flag, ajouté/retirer joueurs), Miti16 et J0hn_Locke serait en exeption et pourrait modifier la zone.
  12. I. Description: - Une proposition simple pour lié les cubos entre eux et plus précisément la liste des joueurs autorisé à apporté des modification dans la zone. II. Détailles: Aujourd'hui un cubo se présente sous cette forme: NOM OPTION JOUEURS Autorisé ( o: / g: ) Le ' o: ' représente les personnes owner avec des droits supérieur. Le ' g: ' représente un groupe ( Par rang, Ex: g:Chevalier g:Noble ) Je soumet donc l'idée de rajouté un ' c: ' qui fonctionnerait avec le nom d'un cubo autre. Voila, dans l'idée le ' cubo_1 ' comporte une liste de 5 joueurs et le ' cubo_2 ' d'un joueurs supplémentaire mais comporte le ' c:Cubo_1 '. Il est donc possible pour les joueurs du ' Cubo_1 ' d'intérargir dans le ' Cubo_2 '. III. Utilisation pratique: Cette ajout se rèvele utile pour les gros projets qui ont beaucoup de cubos. Il serait alors possible de prendre un cubo centrale et de crée un ' groupe ' ( Liste de personne allowed ) puis de l'ajouté sur les cubos anexe, après cela il n'est plus néssésaire de courir et de parcourir les 20 cubos restant pour ajouté un nouvelle utilisateur il suffit juste de le rajouté dans le cubo centrale.
  13. C'est le pont inférieur de ' Abigael '. Le bateau du Saint-Trident. Si je ne me trompe pas.
×
×
  • Create New...