Aller au contenu

[Accepté]Candidature Cod42600


cod42600
 Partager

Messages recommandés

Prénom: Alexis

âge: 14

Expérience sur minecraft: 2 ans de jeu.

 

J'habite en France plus précisément dans le 42 ( Région de Saint Etienne )

 

Que vais-je faire une fois accepté ?

 

Alors vivre ma vie tout d'abord, discuter avec les autres joueurs aller miner, couper du bois ect... trouver une petite place où faire ma maison,évoluer, gagner des PA ...

Faire de nouvelles rencontres avec les membres du serveur

 

 

Pourquoi minefield? Ce serveur est un serveur aillant très bonne réputation je serais très content de pouvoir le rejoindre

 

 

Histoire rôle play:

 

Tous commença le 7 mars 1880 j'avais 7 ans, je vivais avec mes parents dans une petite cabane en bois et mes parents étaient très pauvres je devais aider mon père à travailler dans la mine pour ramener un peu d'or je voyais bien que je n'étais pas comme les autres enfants...

 

Ma mère elle, restait à la maison et essayait de nous faire de bon repas.

 

Un soir d'hiver il faisait -30° ma mère qui était partit laver le linge et avait été tuée... j'étais sans mère...

 

*** peu de temps après ***

 

J'ai maintenant 15 ans je gagne un peu plus d'argents et j'aide mon père nous ne vivons pas dans le luxe mais cela nous convient nous avions gardé assez d'argent pour ouvrir une épicerie où nous vendions le lait de nos vaches.

 

Tous les jours quand je me levais je pensais que quand j'aurais 18 ans je partirais habiter en ville là où je pourrais avoir un meilleur job et gagner plus d'argent

 

la vie passa ... jusqu'au jour ou toute a basculé.

 

 

Je me baladais dans la forêt pour trouver des champignons et tous à coup les bandits de la ville vit à moi

 

L'un commença

 

<< Hey toi file tous ce que tu as ainsi que ton argents !

 

et je répondis

 

-Non s'il vous plait je suis très pauvre pourquoi cela m'arrive à moi

 

-Chut ! et donne tout >>

 

 

Je devais tout donner....

 

Je rentrais à la maison triste et pâle mon père me fit

 

<< Fils ça ne va pas ?

 

-Non père les bandits m'ont tous volés

 

il fit

 

-Rah ! tu n'aurais pas pu courir tu n'es ou te défendre ? je te veux plus ici, par ! >>

 

Mon père, mon propre père me mettait à la porte ... je n'avais que 17 ans et devais me débrouiller seul !

 

Alors je me rendit à la ville pour essayer de trouver un job ce qui allait être dur à mon âge

 

je me rendis à Stendel et comme par miracle un homme me fit

 

<< Et pshhh toi petit ça t'intéresse un job ?

 

-Quel est votre job ?

 

-Bûcheron ! tu devras travailler pour moi

 

Je réfléchis pendant quelque secondes et lui fis

 

-C'est d'accord ! mais mon père vient de me mettre à la porte je n'ai pas de logement

 

Il répondit

 

-Je peux t'héberger j'ai un chambre de libre chez moi >>

 

Je venais d'avoir un job et une maison cette personne m'avait l'air très sympa

 

Le lendemain je commençait à travailler et toute allait bien je gagnais assez d'argent cette personne devenait un peu mon père

 

 

**1 ans plus tard**

 

Voilà, j'ai 18 ans j'avais décidé de continuer à être bûcheron avec la personne que j'avais rencontrée

 

j'étais heureux et je croquais la vie à pleine dent

 

 

Cordialement, et merci d'avoir lu ma candidature même si vous me refusez

 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...