Aller au contenu

[Accepté]Candidature aaz123


aaz123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute.

 

Je me présente, j'ai 16 ans bientôt 17 ans dès le 23 juin, je m'appelle Timothée mais je préfère que l'on m'appelle : littletimy. Contrairement aux apparences je suis grand.

Je joue tous les mercredi au Badminton, je fais souvent du vélo (moins depuis que je me le suis fait voler). Ca m'arrive de travailler mon bac :D .Je fait du Laserquest tout les lundis avec des amis.

Je joue également sur Xbox360 à Cod 8 (mw3).

Je vit dans une ville dangereuse ou il y a eu un fou qui a tuer des enfants, j'y habite a moins de 1 kilomètres [pour plus d'information poser moi des questions mais je sais que je suis pas le seul ayant entendu les coups de feu ...].

 

Mon pseudo IG : aaz123

 

Pour ce que j'aimerai faire dans le serveur : jouer normalement. Rencontrer les grands tel Boblennon ou Fanta IG. Construire avec des personnes qui sont bon en construction pour développer mon art.

Découvrir le meilleur serveur Français.

 

 

L'histoire du grand Littletimy :

 

Un jour de novembre, une tempête de neige s’abattit sur mon domaine, le vent était violent me fouetter le visage. J'étais rouge. Après quelque heures de chute intensive, la neige recouvré ma maison ensevelie. Sans chauffage, j'étais glacer ... Tel l'explorateur que j’étais, je sortit en tête de me réchauffer. Après avoir réussis a écarter la neige de ma porte. Je part vers nulle part. La tempête reprend de plus belle. Je ne vit plus rien à 10 mètres et plus j'avançait plus mes pas était lourd. Tout d'un coup le sol se déroba sous moi. Je tombit dans une immense faille mais par chance aucun monstre à l'horizon, était-ce normal ? Heureusement avec moi j'avais ma pioche en bois, et ma pelle en diamant. Je sortais de cette faille par l'autre coter, je détruisit ma pioche et ma pelle. Je n'avais plus rien, et je commençait à avoir faim. Je pris mon courage à demain. La tempête s’arrêtait tout a coup, après quelque minute le ciel est bleu. Je pouvais rentrer alors a la maison mais je ne l’aperçevais pas. Cependant une masse sombre par derrière s'approchait de moi, je fait volte-face un nouveau type de monstre, une modification génétique, un accouplement entre un ,un ,un ... Qu'est ce que c'est que ce truc velu ? Horriblement mignon avec ces poils gris et blanc. Gigantesque dans ce petit monde. Il me prit dans ses bras et et m'emporta avec lui, sans aucun bruit, il me frappa de toute ces forces.

 

***

 

Le lendemain me semblait-il, je sort d'une maison très belle d'extérieur mais vraiment l'aide d'intérieur et je partit dans une ville que je n'avais jamais vu. La monstre sombre je ne savais pas ce que c'était et ou était-il partis. Et devant moi il était marqué Mine-Field, un autre bonhomme comme moi arrive et me fit : <>. J'étais arriver à ma destination finale ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le truc velu = Yeti, si ça vous donne des idées ^^.

 

Merci d'avoir lu ma présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...