Aller au contenu

Couconrs des 30 000 PA


Messages recommandés

Voilà, je créé ce topic pour le concours, j'ai déjà commencé a faire un rp texte, il est loin d'être fini et demande encore des retouches, il faudra lui rajouter des images dessinées reprenant l'île, ses concepts etc ...

 

 

le .docx est ici : https://skydrive.live.com/redir?resid=96EE01222D1B2E53!144&authkey=!ABOwSrIqYjRcVkg

 

je le mettrai à jour si besoin est.

 

J'espère que vous pourrez m'aider à faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne ferai à priori rien ou pas grand chose.

Je ne souhaite pas perdre mon temps à participer à un projet communautaire pratiquement seul, avec pour seul motivé apparent Lexan.

De plus je n'ai pas le temps. Pas le temps en semaine excepté le mercredi, pas le temps le dimanche, pas le temps certains samedi (comme aujourd'hui d'ailleurs), beaucoup de devoir (dernier rush de fin d'année), je pars pour Londres dans une semaine,...

 

Bref, dès le début on m'a donné l'impression de "Go Citron, tu te débrouilles" avec uniquement Lexan prêt à mettre la main à la pâte. Malheureusement je n'ai ni l'envie, ni le temps, ni la motivation de me relancer dans une rédaction similaire à celle nécessaire au concours de Gauchiste.

Je verrai par rapport à mes disponibilités et la piste (enfin) lancée par Lexan si je donnerai ma contribution ou non ;)

 

Bisous partout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un tu t'es gouré sur les coordonnées c'est z: -1080 et ensuite je ne suis pas petit ! Sinon j'aime bien ce petit début et vivement une suite avec plus d'intrigue ^^.

 

Bon comme je m’emmerde franchement qu'il est tard et que je viens de lire ton RP voici une illustration rapide qui résume ma pensée !

 

http://img821.imageshack.us/img821/841/ ... 081306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un texte avec 4 images qui l'illustrent ne suffit pas. Mais c'est pas nouveau, tout le monde le sait et je te l'ai encore dit tout à l'heure.

 

Alors tu vas me dire "Il faut bien une base pour commencer", pour ce concours la base qu'il nous faut c'est quelques mot-clés notés en vrac sur une feuille.

Niouk et Maiitoni ne cherche pas de la lecture banale, RP ≠ texte. Un RP lu lors d'une vidéo comme Glory le fait, ça c'est une bonne idée, une chanson, une vidéo bien ficelée, une BD,etc. Ça, ce sont de bonnes idées.

Un texte légèrement illustré, je trouve ça faible, peu importe la qualité de l'écriture. Ou alors faut sortir un truc genre un livre numérique style l'ESY en plus travaillé, plus complet, plus fourni.

 

Pour moi, l'axe choisi est mauvais, il manque de SouFlottium, d'originalité et de savoir-faire Yppadi. C'est banal et, je pense, insuffisant.

Voilà pourquoi je n'ai pas la motivation de me lancer dans une rédaction. Et de toute façon je n'ai vraiment, vraiment pas le temps.

 

PS: Je vais mettre un smiley parce qu'au sinon on va croire que je boude : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est insuffisant, et sache que je n'ai pas le temps de jouer, alors d'écrire ! Mais j'essaye quand même car ca change, ca fait vivre le groupe, bref c'est sympa. Alors oui c'est pas original, oui ca manque de folie. Mais je suis le seul a avoir proposer un truc donc forcément, ce n'est pas très souflottien, et à peine yppadis puisque je suis parti dans le décalé exprès. On t'a demandé ton avis tu as dis que tu passais ton tour. Merci pour tes remarques qui sont justes et sensées, là n'est pas le propos, mais essaie de comprendre que je ne fais pas ça pour gagner. C'est le voyage qui compte, par l'arrivée. (de toute façon que ferai Yppade de tant d'argent?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de toi :lol:

J'apprécie le travail que tu fournis et tu es l'Yppadi qui fait le meilleur pour ce concours.

 

Ce que je dénonce c'est le choix du RP écrit, pas du contenu, de la forme de cette écriture ou quoi que ce soit. Le problème date d'avant ton investissement. Quand les Yppadis ont lu Concours RP, ils ont pensé texte, puis ils ont pensé Citron. Or, ce que recherche les initiateurs de ce concours ce n'est pas un texte.

 

Voilà tout, j'espère que tu comprendras mieux ce que j'essaye d'exprimer :P

Merci pour ce que tu as écrit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me ferais une jolie piscine de PAs enfin bref ! Ctro donnait seulement son point de vue ne le prend pas mal il boude et pour ma part je pense que partir dans la direction d'une sorte de carnet de voyage ou un journal de mission écrit à la main avec des croquis, des esquisses, des images 3d etc. est la chose à faire.

 

J'essaierais de me charger de croquis ou d'une sorte de mini BD enfin je verrais bien et pour ce qui est de la 3D il y a Mora Proca ou Ohhopi qui sont là pour ça. Par contre, ce qui serait génial c'est que tu nous en dises un peu plus sur ta façon de voir le déroulement de l'histoire dans les grandes lignes qu'ont puissent interpréter et créer rapidement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprend ce que tu me dis.

 

L'histoire devrait se dérouler comme suit:

 

-arrivée sur yppade

-découverte du marché

-découverte quartier précurseur et tentative de pénétration partielle dans le laboratoire

-fuite vers le quartier épicurien puis bas-fond de l'île

-visite de la bibliothèque et mise aux fers dans le quartier stoïcien

-audience et jugement dans la salle du conseil du quartier noble.

-bottage de train et exil.(retour à la base opérationnelle)

 

Ca fait du boulot mais je suis près à finir d'ici mercredi prochain, voire jeudi (soit la veille du rendu).

 

Je reste ouvert à toutes propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y travaille dans l'après midi

je suis surbooké mais je pense y arriver. Je ne sais pas si j'aurai le temps de fiare une présentation sympa, alors si quelqu'un à des idées et le temps pour les réaliser, qu'il n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...