Aller au contenu

Candidature pour le Refuge de Pan


onclesam819
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je me présente à vous: Onclesam819, joueur actif de Minecraft. Je joue à Minecraft depuis la 1.5 et à Minefield depuis six mois. Pendant mes jours sur Minefield, j'ai construit ma maison à Harmonia, j'ai travaille à Rupture Farm et j'ai aidé à creuser Helwyr. J'aimerai devenir citoyen d'Helwyr parce que j'aime bien l'architecture de la vile et je trouve que les personnes qui l’habitent sont sympathiques.

 

IRL

 

Je m'appelle Samuel.J'ai 15 ans. J'habite au Québec dans la région de l'Estrie et je suis actuellement étudiant dans une polyvalente de mon quartier­. Entre autres loisirs, j'aime la musique, les jeux vidéos et les films.

 

Un rappel de mon RP Paysan

 

Dans l'univers actuel, non loin de la ville d'Harmonia, un étranger s'était installé, il y a quelques années. Dans son pays, autrefois, Sam, un humain, avait été élevé par des nains qui ont été exterminés sauvagement par une invasion. Son ancienne région en était une où la magie régnait en maître, mais elle n'avait pas été suffisamment puissante pour les protéger de cette invasion. En grandissant avec les nains, il maîtrisa l'art de la pierre et vit ses pouvoirs magiques naturels se développer. Sam devint naturellement un très grand maître des sorts redstone. N'ayant plus de cause à défendre d'où il venait, il avait donc décidé de voyager loin de sa terre natale.Depuis qu'il vit dans cette grotte, seul et isolé, il travaille à forger un Golem en Palentium pour en faire un formidable allié pour le peuple des nains de sa nouvelle contrée. Mais en voulant enchanter le golem, il fût transférer dedans et depuis, il voyage dans le monde de Minefield pour trouver quelqu’un qui voudrais l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...