Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Anagram47


Anagram47
 Partager

Messages recommandés

"suite a une forte acceptation de personne et ma candidature mise au archive je la re-poste .

le fait de ne pas avoir fait remonté le post n'est pas vraiment au point ."

 

Donc je me présente, je suis Anagram47 . cela fait environ deux mois que je joue a Minecraft . je me suis inscrit sur Minefield il y a 3 semaine, parcourant ce monde , de la capitale jusqu'aux petits villages . Observant les gens et l'évolution du serveurs. Une dynamique qui me plait , une évolution constante et une bonne entente de tout les joueurs font plaisir a voir. Un petit monde qui se porte bien , et qui ne cesse de s'agrandir .

 

Donc IRL, je m'appelle Florian , j'ai 19 ans et j'habite a Agen dans le 47. En école de commerce première année , issu d'un bac STI génie mécanique. Ce n'est pas trop la suite logique mais bon. Donc des notions de mécaniques et de commerce . Déjà joueur de quelque jeux sur internet avec création de personnage pour une alliance . Je vit surtout pour le slopestyle qui est en quelque sorte ma passion .

 

J'aimerais devenir paysans pour pouvoir profiter pleinement du serveur , construire mon petit chez moi , et participer a l'amélioration de cette ville et ses alentours . Le fait de pouvoir construire et évoluer en communauté offre de nombreuses possibilités qui n'apparaissent pas en étant seul . Voir de la vie a par ces monstres changes les idées et donne envie de faire quelque chose qui serra reconnu aux yeux des autres .

 

Mon RP :

 

... Un matin, me réveillant sur la plage, j'ouvris les yeux et aperçus le néant . Plus rien , plus aucun bâtiment, aucune trace de civilisation, aucun être humain .

j'entrepris de me réfugier dans une grotte et de m'y aménages mon petit chez moi . le premier soir , regardant le coucher de soleil , d'étrange bruit émané de la foret . Quand tout à coup , une énorme araignée déferla sur moi , je prit les jambe a mon cou et me réfugia dans ma grotte que je m'empressa de fermé a l'aide de pierre préalablement ramassé . Ce fut une nuit horrible, impossible de dormir , avec des bruit plus étranges les un que les autres .

Le lendemain matin, je décida de m'équiper et de prendre mon courage a deux mains pour trouver des survivants .

J'entrepris une longue marche dans la foret, les montagnes , les désert et tout autres épreuves qui se mirent en travers de ma route . Logeant dans des abris de fortune pour survire au attaques intempestives des toutes ces créatures . Parfois je rencontrais des traces de vie, une construction inachevé , ou des constructions détruites , qui semble être explosé ...

Au bout de trois semaines de marche , de souffrances , je leva les yeux et je vis comme une ile qui flottée dans les airs . Et la , je pu voir des panneaux , des chemin , des ponts. tout ce qui semblait être d'une civilisation. J'entrepris de monter en suivant les indications . L'excitation était telle que de monter toutes ces marches m'épuisa mais une vois en haut , le soleil dans les yeux, les bâtiments devant moi , et , la VIE .

les gens me regarder comme si j'étais un vagabond , mais un homme vint me parler et m'expliqua qu'il fallait allait voir le maire pour que je sois reconnu dans cette communauté ...

 

 

au plaisir de vous avoir convaincus.

Dans l'attente d'une réponse, Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...