Aller au contenu

[Ancien Chantier rasé] Ryūgū


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Au vu de l'ampleur du chantier, notamment sa hauteur, il mérite sa petite section. Ryūgū, autrement dit le palais du Dragon, est le nom (provisoire), vous l'aurez deviné, du palais supérieur.

 

Les quatre échines du Dragon, les quatre piliers de soutien de la plateforme, sont terminés. Vous trouverez au pied de chacun d'eux un double coffre qu'il faut remplir de stack de stone, en effet, on a besoin de pas moins de 200 stacks, environs, pour la base de la plateforme, sans quoi rien ne sera faisable.

 

Une fois ces quatre coffres pleins, on débutera la construction de ce qui s'annonce être un de mes plus gros projets, et un des premiers sur minefield à vraiment utiliser Anvill. Je compte sur vous pour votre aide, ce sans oublier que la terraformation du sous-sol est toujours planifiée.

 

Raidentiger, roi de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque est faite, le motif terminé et recouvert de dirt, avec de l'herbe, merci thorgrin. Manque quelques ressources pour faire le logo au centre, ainsi que 8 glow pour l'éclairage. Je réfléchis encore à deux trois décos pour le réalisme mais la construction à proprement parler va bientôt commencer.

 

Pour ce qui est du plan général du bâtiment, on va faire quelque chose d'hyper aéré pour atteindre les 256 de haut avec élégance. Jardins au rez donc. Probablement plusieurs plateformes sur les cotés avec de petites zones détentes. Des cascades descandants du sommet de bassin en bassin ça peut le faire aussi. Je vais chercher deux trois idées. Préparez la stone et la neige, ça va consommer.

 

Cordialement Raidentiger, Ryū de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preparer les bonhomme de neiges et pour les grandes surfaces de stone, pensez a faire une couche d'eau que vous recouvrez de lave. l'eau va se transformé en stone

 

Les bonhommes de neige sont pas activés sur NS et la lave se transforme ou en obsi ou en cobble, même dans le cas ou ça devient de la stone, faut la récup, donc on choppe de la cobble. Bilan, coupez du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preparer les bonhomme de neiges et pour les grandes surfaces de stone, pensez a faire une couche d'eau que vous recouvrez de lave. l'eau va se transformé en stone

 

Les bonhommes de neige sont pas activés sur NS et la lave se transforme ou en obsi ou en cobble, même dans le cas ou ça devient de la stone, faut la récup, donc on choppe de la cobble. Bilan, coupez du bois !

Heu, tu es sûr pour les bonhommes ? Pour les avoir vu à l'oeuvre lors d'un grief du spawn récemment je peux certifier qu'ils ne venaient pas d'un autre monde :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite absence sur ce topic :

 

Le plancher céleste a un toit terminé et les jardins y sont presque terminé.

 

Les Jardins du Savoir, au premier étage, sont en cours de finitions, la bibliothèque de remplissage et le toit de dessin.

 

La plaque 5, le troisième étage, n'a peu ou prou été modifié.

 

Le Lac Stellaire, troisième étage, en est à ses débuts, les tours latéralles doivent être érigées.

 

Le sommet est herbé et c mest tout.

 

Le chantier continue d'avance tranquillement, sachant que dernièrement pas mal d'efforts ont étés placés dans la construction de la Triangulaire et de la Méridionnales, ainsi que dans leurs ponts : le Kél, le Pont de Pantos et le Chna Pont ainsi que le Pont Ricochet, le Pont Pon et le Pin Pont respectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...