Aller au contenu

Candidature Citoyen [Nagato77] [Refusé]


nagato77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Nagato77, paysan depuis le 11 avril 2012

http://www.minefield.fr/forum/post259247.html#p259247

 

Aujourd'hui, je vais tenter de devenir citoyen, je vais donc faire ça étape par étape.

 

Présentation IRL

 

Pas grand chose n'a changé depuis ma candidature pour être paysan,

J'ai 13 ans, bientôt 14, je vis sur la côte d'azur (parce que les vacances finissent plus tard).

Mon sport préféré est le badminton, j'en ai fait pendant deux ans.

Pas grand-chose à raconter dans cette partie, passons à la suivante.

 

L'art d'être Nagato77

 

Alors, voyons voir... Ce que j'ai fait ?

 

J'ai fait une rivière au charisme douteux à Icarus.

Malheureusement, je ne peux pas mettre de screenshots car quand j'en upload mon ordinateur redémarre.

 

J'ai également vidé une île d'Icarus (c'est peut être pas très utile de le préciser)

 

Pourquoi devenir Citoyen ?

 

Déjà, je sais que certains chevaux ne sont accessibles qu'aux Citoyens mais le Citoyen peut également monter des animaux (ne pas détourner le sens).

Dans ce cas, pourquoi ne pas être Voyageur me diriez-vous ? Tout simplement parce que le Citoyen est mieux gradé, et que la surface de projet est de 200 x 200

Je compte créer un projet, mais pour laisser du suspense, je ne le dévoilerais pas tout de suite (et puis de toute façon je n'ai pas fini les prototypes)

 

Ce que je compte faire

 

Je pense devenir commerçant pour récolter quelques PA, je vis déjà à Icarus donc je ne compte m'installer nul part. Et comme je l'ai dit plus haut, je vais faire un gros projet, mais chut !

 

Nagato77 et Minefield

 

Découverte de ce monde merveilleux

 

Naga venait d'arriver sur New-Stendel et cette nouvelle technologie était étrange à ses yeux.

Il voyait des gens se cogner à des vitres puis disparaître, d'autres appuyaient sur un bouton et s’enfuyaient en Kart. Bon. Après tout, pourquoi pas ? Naga, curieux comme tout, appuya sur l'un de ces boutons. Pris d'un mal de tête assez court, Naga se rendit compte quelques secondes plus tard qu'il était dans un Kart lui aussi. A la fin du parcours, Naga se rendit compte qu'il était arrivé dans un lieu nommé "Spauwne". Quel nom bizarre pour un quartier. Puis, Naga aperçut sur un panneau :

"Pyramide de Khérinops".

Une pyramide ! Nagato77 en avait déjà exploré par le passé. Par contre, celle-ci, il ne connaissait pas.

Sept heures, Trois saves et Deux ragequit plus tard, Naga finit par trouver la sortie.

Il s'attendait à une récompense, quelle fut sa déception quand il se rendit compte que rien n'était offert...

Mais, au final c'était une victoire personnelle, il sentait qu'il commençait à s'intégrer.

Après tout, il y a de la place pour tout le monde sur Minefield.

 

L'arrivée à Icarus

 

Après quelques heures à s'amuser, Naga se rendit compte qu'il ne pouvait pas passer sa vie dehors...

Il devait choisir une ville qui l'accepterait, mais qui lui plairait également.

Il prit un métro s’appelant le "Crache" .

Pourquoi cracher dans un métro ? Bon, de toute façon, dans ce monde, tout était magique, donc pourquoi pas.

Après un court trajet jusqu'au "Hypérion" , il comprit que ça s’appelait le CRASH.

Cette ville était originale, elle était constituée d'un arbre immense.

Naga hésita un peu... Mais finalement faire le tarzan n'était pas assez drôle pour lui.

Il continua son chemin en passant par Valmont.

Il ne s'arrêta pas car il ne trouvait pas le nom accueillant.

Il s'imaginait déjà vivre là-bas, être un Valmontois ? Non, ce n'était pas fait pour lui.

Puis, en continuant il arriva à Icarus une cité volante, dont le style se rapprochait de la Grèce antique.

Naga savait qu'Icare était le fils de Dédale, celui qui tenta de s'approcher du soleil, et dont les ailes fondirent. Voler, le plus grand rêve de Nagato77.

De plus, être un "Icarien", c'est la grande classe.

Son choix était fait, Naga allait être Icarien.

 

Dur labeur pour une ville qui le mérite

 

En arrivant, Naga aperçut Thegrey642, un ami qu'il connaissait très bien.

Grey lui fit visiter la ville, que Naga apprécia d'avantage.

Il s'adressa donc dans l'Akadémia pour faire une demande, qui fut acceptée par tous les habitants.

Il étaient tous très accueillants, d'Enkanel, le Kurios (littéralement, seigneur) à Glieps, l'ingénieur en passant par Qdejatte, l'architecte, tous avaient l'air très sympas.

Pour se faire accepter, il devait remplir un double coffre de ressources utiles à la ville.

Naga étant un gros flemmard (enfin non, il n'est pas gros), il offrit un double coffre rempli de bois uniquement. Malgrès son insolence, Naga était accepté. Il était devenu un "Polémitis".

Il se choisit une maison, en plein milieu de l'Akadémia et se mit à aider la ville pour les tâches.

 

Citoyen, mieux qu'un privilège

 

Un beau jour, Naga vit Glieps se balader le sourire aux lèvres dans Icarus.

Que t'arrives t'il ? Demanda Naga.

Glieps expliqua qu'il était passé Citoyen.

Que t'offre ce changement ? Redemanda le curieux Nagato

 

Je peux acheter une parcelle à New Stendel ou sur les Voltemonts

Je peux également chevaucher des animaux avec une selle

Et je dispose d’une surface de 200 x 200 pour créer un projet.

 

Une surface de 200 x 200 ? Ce ce que Naga avait besoin.

Ses yeux brillaient soudain d'une lueur d'espoir, il devait devenir Citoyen.

Il venait d'avoir une idée brillante. Il ne la dévoilerait qu'au dernier moment.

Il partit s'isoler seul pour s'entraîner à faire des prototypes.

Son destin était d'être architecte, et pour cela il devait faire ses preuves à Minefield entier.

 

Fin... ?

 

Merci à vous d'avoir lu cette candidature partiellement ou entièrement, j'espère qu'elle vous à plu.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à plussoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato

Je ne peux répondre par la positive à ta candidature.

Ce qui fait défaut à ta candidature c'est ton RP que tu dois placer dans un univers héroïque fantaisie sans parler de la vie réelle et faire référence au serveur (du style save spawn ragequitt etc ...)

Allonger un peu ta candid ainsi qu'obtenir un peu plus de plussoiment te ferait gagner de nombreux points vers ta probable acceptation future.

 

Cordialement

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...