Aller au contenu

[Acceptée] Candidature à yppade de FitchII


FitchII
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis FitchII et je souhaite m'installé à yppade. Je vous connais( et me connaissez peut-être^^) depuis un bon mois, mais n'étant que vagabond je ne puis vous aidé. Mais mon passage au rang de paysans il y a quelque jour me pousse à vous aidez dans le(peu) de travaille qui reste à faire.

 

Dans la vrai vie:

Je m'appelle Bastian et habite dans le pas-de-calais(mais ne suis pas chti^^). Je suis en seconde général et passe l'année prochaine en 1erS en lycée privé. Seul problème, je voyage beaucoup(au state^^) et rare sont les vacances où je reste chez moi.

Sinon je joue à minecraft depuis 1ans et je me débrouille pas mal dans la limite du possible.

 

Je souhaite rejoindre yppade car ce projet est incroyable et tellement original. Mais je préfère le quartier épicurien malgré la taille des maisons.

Merci pour votre accueil(bien meilleur que d'autre projet^^) et votre compréhension.

Pour d'autre info me mp.

 

Edit:

Rp:

Un jour, après avoir exploré des forêts sombre et hostile, FitchII tomba sur un Immense océan. 

<

C'est la qu'un petit point de lumière apparut devant lui, pas plus gros qu'une luciole mais si éblouissant que FitchII dû fermé les yeux.

-haa...Quelle chaleur!>>

Immédiatement, le point si petit devient une sphère absorbant tout sur son passage.

Et FitchII fut entraîné dans un couloir temporel . Durant ce voyage mouvementé il s'évanoui.

A son réveil. Le soleil l'illuminé.

<

Et il se levât comme chaque matin pour manger un petit cookie.

-Mais, ce n'est pas ma maison!?

Et il parcourut le lieux qui se révéla être une île en courant et hurlant.

-hé toi! Là-bas! Calme toi!

-Mais où-suis-je?

-Tu te trouve sur yppade. Pourquoi une telle question?

-Bin.....Heuuu... Pour rien...

-Alors calme toi et amuse toi bien.>>

fitchII oublia alors son étrange arrivé à yppade et se concentra pour devenir à son tour un yppadi.

 

Re édit:

paysans/candidature-fitchii-t44293.html#_thread

Ma candidature paysan

 

Merci.

 

FitchII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande et au vu de ton implication et de ton investissement au sein de l'île, nous t'acceptons en tant qu' Yppadis.

Rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté.

 

Candidature acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...