Aller au contenu

Le biome neige àlakon


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Yop. Y a moyen de changer de biome, et j'avoue que Icarus c'est un peu la foire aux biomes, entre la neige sur l'ile des sports, le desert aux niveau des ailes, la jungle à l'uroboros, l'océan sur Appollon, c'est un peu la teuf xD

 

 

 

On fait quoi, on demande une grande harmonisation du tout ou on vire juste les biomes moche, en mettant que du desert (RP => A icarus il fait toujours beau / toujours chaud) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans la chanson ils parlent jamais de l'OM X) Et pis je te rappelle qu'on parle de toi la, les réaction logique ou réfléchie c'est pas vraiment ton rayon.

 

 

 

Dis donc toi je te trouve bien véhément ces temps ci.

 

PS : oui bon ca va me suis vautré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser Mylord, un cousin de la campagne a pris possession de mon Pc et s'est sans doute montré désobligeant envers vous, comble de la honte il n'a pas une fois frappé ce brave Newis, quelle imposture flagrante, franchement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur, sachez que cet affront ne pourra être lavé qu'à l'aube, lors d'un duel au sang.

Je vous baffe donc avec ce gant en peau de creeper, rendez vous dés potron minet sur le champ de spleef, avec votre témoin. J'apporterai le mien.

 

 

Je vous laisse le choix de l'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous chers Gentlemen, mais pardonnez moi, avez vous réellement parlé d'un duel au tank SUR MES TERRES??? :evil:

Vous ne me laissez pas le choix, vous êtes donc tout deux conviés à venir mourir dans d'atroces souffrances dans les larmes de l'Ouroboros =) Toute résistance est bien sur inutile :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...