Aller au contenu

[Refusé]Candidature voyageur - TheBossSam


TheBossSam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présentez ma candidature pour devenir voyageur (J'ai bien pris connaissance des règles sur le forum) :

 

IRL :

Salut, je m'appelle TheBossSam et dans la vie de tous les jours je m'appelle Samuel. J'ai 15 ans, je vis en Suisse et mes activités sont : Jouer dehors avec mes amis, Jouer a la xbox360, ps3 et pc. Mon activité préférée étant bien évidement le Basketball.

Voici le lien de mon ancienne candidature :

post227029.html?hilit=TheBossSam#p227029

 

Ce que j'ai fait depuis mon changement de grades :

Depuis que je suis passé paysans, je n'ait fait que visiter le serveur et faire connaissance avec d'autre joueur. Mais un jour j'étais aller a Stendel et là, un passant du nom de : Linuxfox69, fit tomber son épée en or par malheur et moi, vu que je ne suis pas un voleur, je lui ait gentillement rendu. Le lendemain je lui ait reparlé et il m'a dit si je ne voulait pas faire partit de Sähbia, une ville remplit d'assassin. Je me suis installé là-bas j'ai fait ma maison. Je me suis beaucoup intégré à cette communauté. J'ai vraiment adoré cette ville, ce fut une expérience et c'est de ça que je vais vous montrez les photos que j'ai fait :

 

mini_120507073823653439.png : (Ma maison).

mini_120507074539121868.pngmini_120507075000487194.pngmini_120507075846338872.png : (Partie de Sähbia que j'ai un peu aidé a construire).

 

 

Mes motivations :

Je me suis déjà renseigner de plein de choses, je voudrais être voyageur parce que je voudrais avoir une maison a Stendel et profiter des bénéfices que m'apporte ce grade.

Si je devait faire un métier ce serait : Armurier, car j'adore faire des armures et des épées (Surtout les utiliser).

 

(Lien de mon Rp de ma candidature paysans) :

Il était fois, un jeune garçon nommé Sam qui vivait dans un grand château avec ses parents. Sam avait 15 ans et était dans une famille assez aisée, car oui, son père était le roi. Le jour de ses 16 ans, Sam reçu de son père, une épée en diamant enchantée d'un mystérieux personnage, permettant d'immobiliser n'importe quel adversaire sur son chemin. Dans le manche de l’épée se trouva un parchemin: de son père qui n'était pas encore revenu de sa réunion.Dans se parchemin était écrit:

 

Mon fils,je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que cette épée qui immobilise les personnes et de la part d'un mystérieux homme que j'ai rencontrer au marché, vas te plaire.Je reviendrait bientôt mon fils, ne t'en fait pas.

Ton père.

P.S:l'homme m'a précisé qu'avec cette épée il suffisait juste de croire sa destinée.Bonne chance...

 

Sam suivit les conseils du parchemin et croyait fort a sa destinée.

Il partit avec son épée, la nuit venue.

Pendant son parcourt, il rencontra plein de mobs hostile et tout-à-coup, l'épée se leva brusquement, en pointant un dragon qui, visiblement semblait le mener quelque part.

Mais, il se trompait: le dragon, attaquait juste les villages d'un mini cracha de feu. Mais, rien de grave. Le dragon, depuis le début ne savait pas que Sam le suivait,jusqu'à se qu'il sente sa présence, alors il c'est retourné d'un seul coup et a commencé a essayer de lui foncer dessus, mais, il avait l'épée, alors il a couru, sauté et a planter son épée dans le dos du dragon. Celui-ci étant paralysé, Sam lui coupa le ventre et pris la boussole qui lui indiqua la magnifique ville de Stendel.

 

 

RP :

Une fois a Stendel, Sam se faisait petit devant cette ville qu'il ne connaissait pas. Il arriva dans la place principale et sans le faire exprès il prit l'épée en or de quelqu'un :

-Eh toi la ! Rend moi mon épée ! Je sais que tu as un bon coeur...

-D'accord, désoler, je pensait que vous vouliez me la donnée.

-Il y a eu un gros malentendus... Aurevoir en merci. Et juste, pourquoi vous cachez vous ?

-Je viens d'un royaume très loin d'ici et je suis arriv... Mais c'est une longue histoire.

-D'accord, peut-être qu'on se reverra...

Sam partit et visita Stendel jusqu'a se qu'il trouva un campement où il put dormir.

Le lendemain, il retourna à la place et revit le l'homme du jour d'avant. Sam engagea une conversation avec l'homme :

-Ah, c'est vous l'homme d'hier ?

-Tient, je pourrais dire la même chose...

Sam et l'homme parlaient jusqu'à ce que l'homme parla de quelque chose :

-Je sais que vous êtes un type bien et je me demandait bien si vous voudriez faire partit de la ville de Sähbia. Voulez-vous ?

-(En hésitant un peu)Euh... Je... Bah... D'accord...

-Très bien je vous y emmène.

L'homme et Sam arrivèrent dans la ville et tout plein d'assassin les surveillaient...

-Voici le nouveau ! Il a beaucoup de chose a apprendre !

-(En murmurant de l'oreille de Sam) Ne t'inquiete pas, ils ne sont pas méchants... Vient on vas cherché ta nouvelle tenue.

Sam arriva vite à s'intégrer a cette communauté d'assassin. Il avait une maison, des amis... Tous ce dont une personne rêverait d'avoir.

Finalement Sam vivait sa vie paisiblement et sans aucun soucis...

Fin.

 

J'espère que cette candidature vous plaira, aurevoir et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état, ton rp est trop court par rapport à ce qui est demandé.

 

Comme le grade voyageur n'existe plus, il te faut refaire ta candidature dans la section "citoyen" en suivant ce qui est demandé sur le topic "devenir citoyen".

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...