Napo50 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Sa me va aussi pour la réunion, pour une augmentation des prix de l'obsi elle et déjà a 1 pa/u sa ma va très bien, sinon pour moi je ne vend pas grande chose un peut en fer et pas d'obsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 aux alentours de 21h, 21h30 ça serait bien, (et cette fois si je suis pas la commencer sans moi, hein aquana ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je ne serais pas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 arf tu peux quand même donner ton avis sur le forum stp ? ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mon avis, débarquant de plusieurs d'activité restreinte, est que j'aimerais savoir si les prix ont changé depuis votre dernière réunion ? Si non, pourriez vous me donner les prix qui avait été décidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Si la réunion a toujours lieu ce soir, je ne pourrais pas y être malheureusement un empêchement de dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 arf le truc c'est qu'on va pas être beaucoup, je propose, que chacun donne son avis sur les questions dites plus haut sur ce topic, afin d'avoir une meilleur lisibilité des infos par tout le monde, et a n'importe quel moments. (je serais tout de même présent sur mumble ce soir dans mon channel : Cénaria) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'espère que votre réunion se fera toujours (quitte à ce que ce soit en petit comité) ce soir, car j'aimerai discuter avec vous pour voir un éventuel projet avec la corpo menuisière - une sorte de coopération. Ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mon avis, débarquant de plusieurs d'activité restreinte, est que j'aimerais savoir si les prix ont changé depuis votre dernière réunion ? Si non, pourriez vous me donner les prix qui avait été décidé ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ha pardon j'vais zappé ce message la, heuu pour les prix, le fer est a 1PA/u et tout les autres items ce bases sur ce prix (donc 0.25/u pour une barre de fer, et après bha tu calcul pour les autres items) et l'obsi est aussi a 1PA/u. pour ce qui est de la réunion, on était pas assez nombreux pour faire une bonne réunion (on était 3) donc voila le mieux serrait vraiment que les gens s'expriment via le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Et bien moi je ne vend pas ou très peu, on m'as parlé d'un forgeron qui avais des shops un peu partout, est ce toi ou The_diable_noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 j'ai très peu de shop moi (un a stendel et un autre a nimps), ensuite si a stendel on vend pas grand chose, c'est a cause de benjistuarter qui vend encoer son fer a 0.5 ou 0.6 il me semble, si quelqu'un le croise en jeu, dite lui de monter son prix, c'est pas la première fois qu'on lui demande en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Dans le pire des cas rachetez lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Benji est en mode semi actif a cause de l'irl mais je lui ferai passer le message pour vous via le Delta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vois pas en quoi sa te gène si j'ai des shop's un peu partout, c'est la loi de la concurrence. Et puis stop faire un GRAND débat sur l'économie, c'est ch**** à la fin.. une réunion par la, une autre ici, Stop quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 La précédente réunion c'est moi qui l'ai demandé uniquement pour savoir globalement comment sa ce passait et si on ne monterai pas de 1 ou 2 dixième. Sans plus Diable. C'est dommage qu'il n'y avait personne au final. Ca nous donne aussi une occasion de parler entre forgeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je vois pas en quoi sa te gène si j'ai des shop's un peu partout, c'est la loi de la concurrence. Et puis stop faire un GRAND débat sur l'économie, c'est ch**** à la fin.. une réunion par la, une autre ici, Stop quoi.. Ça ne me gêne absolument pas, je pense encore avoir le droit de m'informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si il y a une nouvelle réunion il faudra la prévoir 2 semaine à l'avance pour être sur d'avoir le plus de monde. Et le débat sur l'économie et perpétuel ont ne peut pas dire stop une fois que l'ont y et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Mais dans ce cas, faut pas faire tout les mois quoi.. tout le deux-trois mois, sa passe quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hello ! Je rentre à nouveau dans l'économie forgeronne C'en est où pour cette histoire de réunion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Hello ! Je rentre à nouveau dans l'économie forgeronne C'en est où pour cette histoire de réunion ? Comme tu le vois, s'en ai nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Effectivement, ça en est nulle part. La dernière réunion que j'avais demandée n'a rien donné puisqu'on était 4 (pas tous forgerons). Et vu le peu de motivé, j'irais pas en redemander une à moins qu'on soit sur d'être au moins 4/5 forgerons dans le lot. J'en profite pour rajouter que j'ai vu un commerçant mettre son obsidien à 0,7 PA/u. Qu'en est-il de nos prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 perso, j'ai fais quelques test, les gens ne veulent pas acheter le fer et l'obsi a 1PA/u alors que étrangement, a 0.95PA/u, ils ne se privent pas, la preuve, depuis lundi, j'ai été obligé d'acheter 5 stack de fer, faites le calcul, 5 stack de 64 lingots vendu 0.95PA/u, ça fait une belle somme d'argent en une semaine. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 perso, j'ai fais quelques test, les gens ne veulent pas acheter le fer et l'obsi a 1PA/u alors que étrangement, a 0.95PA/u, ils ne se privent pas, la preuve, depuis lundi, j'ai été obligé d'acheter 5 stack de fer, faites le calcul, 5 stack de 64 lingots vendu 0.95PA/u, ça fait une belle somme d'argent en une semaine. Cordialement. Mon Dieu... Que les gens peuvent être niais alors... La logique humaine m'impressionera toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 m'ouai, surtout que le gain que je fais a coté change pas de beaucoup (j'achete a 32PA/stack et je revend a 60.8 soit 28,8 PA de gagner) sur environ 10 stack acheter et vendues cettes semaine, je pense avoir gagner ma semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés