Amerisov Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 T'as fait un quadruple post Oh et Nahes est de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est pas parce que Nahes et moi sommes tous les deux des trolleurs que ses messages doivent être les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est pas faux ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Technique d'emprise cérébrale ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Au carré ( ou devrai-je plutôt dire au cube, hohohoho). Qui ici connaît reflets d'acide, à part Night et son amis ? (Établissant la schizophrénie de Night, j'ai bel et bien dit son amiS.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tata mais il est pas de Namnis Je me demande si je devrais pas mettre un s à la fin de mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'aimerions bien être moi et pas moi, parce qu'il a quand même une vie plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon, triple post mais c'est pas de ma faute, c'est juste vous qui parlez pas. J'ai hacké le Nether. C'est simple, il suffit d'utiliser une commande de netherrack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 *badum tss* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Huhuhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon, double post pour laisser intacte la subtilité de celui d'avant : Moi je suis pour les deux bateaux PvP pour se taper dessus en étant sous l'effet de bière, de flint et de canne à [barrer]bis[/barrer] sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 J'ai implosé à canne à bis Ouais, j'suis pour cette idée aussi mais faudrait des bateaux bien faits et assez grands et l'autorisation d'une zone PvP et un Pnj pour venir et des visiteurs et des PAs et des ninjas et des patates et des voiles en laine et les bateaux en bois et les proues en titane et des gradins et un portail pour Nabes parce que c'est stylé et on sera en créative et... /Imitation Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je daubeul poste parce que j'mennuie, j'ai rien à faire, chuis sur portable, y'a une wifi même pas capable de dl une vidéo correctement, et voilà. Et puis aussi passque y'a personne qu'a posté après moi dans mon message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouais bah c'est pas de ma faute hein, je pouvais pas répondre parce que j'avais pas de portable sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Mais si t'as un portable sous la main, il tombe, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon, double post pour les mêmes raisons que Loren, bawé cépadmafôt si personne a posté depuis mon dernier message. De toute façon, on a déjà corrompu un modo donc on pourra avoir toussa facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Han Loren qui m'a toucassé mon double post Et effectivement, c'est pour ça que le portable n'était plus sous ma main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon, triple post mais c'est important. Comme je suis destitué, que je risque donc de perdre ma maison à Stendel et que je ne peux pas payer, j'échange à n'importe quel Namnète un code contre l'argent du code + 1 stack de flint. Prévenez-moi, ceux qui sont intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Vous aller me rendre fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Hahaha, c'est l'achèvement de l'ordre 66. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Non, 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 /voix de l'Empereur drogué : Exécutez l'ordre 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 OOOOuuuuuiiiiiii !!!!! On va mourrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Owi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Dider Super :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés