Loren36 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 http://puu.sh/3N2ID.jpg Elle a un peu une tête de perso de LoL je trouve. *changement de sujeeeet* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Mwais. 'Ressemble un peu à Ashe, je trouve (avec le skin reine Ashe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ah oui effectivement, je viens de faire la comparaison, c'est peut-être pour ça que je l'ai postée, j'ai fait ça inconsciemment (Bon dieu cette phrase a l'air de comporter du second degré alors que non) Et pourquoi mes changements de sujet font jamais couler d'encre ? Post avant vague de"parce que t'es nul" "hahaha bien fait" et autres "ramasse le stylo par terre". Wait wha- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est parce c'est sur des ordis/portables/consoles et pas des feuilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Pourtant là elle coule, j'comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Mwais... Tu me forces à faire des manips bizarres pour voir ton image, chuis sur portable moi. Mais c'est parce qu'on se moque de toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ça ça devrait intéresser Night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ça ça devrait intéresser Night. Hawn' Loren ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 MWAHAHAHA, vous ne pouvez rien contre la toute-puissance de 42 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Cet Easter-egg->Google->Nsa->Usa->Puissance Mondiale Easter -egg = 42 = Puissance mondiale CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 jean--->tg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 CQFD -> 42... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah, mon DD est définitivement kaput, avant que j'ai pu tenter quoi que ce soit. Windows met 5mn à sortir du freeze de l'écran de démarrage et lag à mort et Linux... Ne se boot pas ? Étrangement et contrairement à d'habitude (quoi, moi un nolife ? Nooooooooooon ), j'ai l'impression que j'ai plus besoin de mon ordi, mais d'autre chose ~ Protip : Toujours essayer de redémarrer 42 fois son ordi, ça pourrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ouaip. Si ça marche pas, l'ordi est déjà dans le néant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Wouaaai alor Loren il marche au bout de 42 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 2100 ! On en est à la moitié de 4200 \o/ D'ailleurs j'aurai bientôt plus 42/3 ans, chuis triste D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Night il est au taquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Nan, je suis même pas resté le nez collé à ce topic après le 2098e post parce que je pensais qu'il n'y aurait que Loren à venir poster après moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Il va se passer quoi à 4200post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je vais devenir roi de Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je vais devenir roi de Namnis. Nan. Descamp va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je vais devenir roi de Namnis. Nan. Descamp va revenir Retroune à Honéor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Nan. Cherche dans le topic j'ai aide Namnis bien avent toi (Ceci et à prendre sur un le don de la plaisanterie le 27/05) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je vais devenir roi de Namnis. Ce poste est déjà occupè merci quand même d'être venu a la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je vais devenir roi de Namnis. Ce poste est déjà occupè merci quand même d'être venu a la prochaine fois ! HAHA par Feutarse pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés