Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Détacher tous les composants, les mettre dans des grille-pains puissance max, sortir et remonter et là, ordi réparé ! o/

(Si seulement... :P ) Si quelqu'un voit cette portion de message... non rien en fait :P

Enfin je pense que je vais plus me tourner vers Linux. Y'a qu'à voir les ressources prises (ou plutôt comment elles sont utilisées), sur windows, j'arrive, je rame, sur Linux Mint, je mets de la musique, je navigue sur 4 sites à la fois, et aucun problème :lol: EDIT : J'avais pas vu, Steam était aussi lancé :P

Même si je compte garder une partition Windows pour les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'arrive à faire tourner en même temps une game de LoL avec graphismes au max avec LoL Recorder allumé, plusieurs sites internet dont un truc youtube (voire 5 quand j'ai pété un cable et que j'écoute en même temps nyan cat, this is sparta, windows gourmet race, they're taking the hobbits to isengard et ronald mcdonald's insanity :P), skype et éventuellement un autre jeu, et pourtant, c'est windows et pas linux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'arrive à faire tourner en même temps une game de LoL avec graphismes au max avec LoL Recorder allumé, plusieurs sites internet dont un truc youtube (voire 5 quand j'ai pété un cable et que j'écoute en même temps nyan cat, this is sparta, windows gourmet race, they're taking the hobbits to isengard et ronald mcdonald's insanity :P), skype et éventuellement un autre jeu, et pourtant, c'est windows et pas linux :)

Oui m'enfin ce que je veux dire, c'est que Windows gère très mal les erreurs disques ('ai l'impression), je pense que j'aurais pu faire ça avant (enfin, je sais pas si ma co aurait tenu...) :P

U.N. Owen was her ~o~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico xD

Au fait, j'espère que tu as pris en compte le fait que je suis un creeper et que quelques instants après cette image, il ne restait des arbres autours que quelques poignées de cendre dispersées par le vent ?

 

Edit : J'ai pas de .minecraft sur l'ordi que j'utilise, je peux pas t'aider Feufeu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...