Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Chut Bizmi, tu n'as absolument rien vu.

Et d'ailleurs, j'ai fait cuire 42 blocs de verre et crafté 2 pelles en pierre, mais je n'ai pu avoir personne D:

 

Bah tant pis pour vous, vous saurez toujours pas de quoi je parle :twisted:

(Sauf certains bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour le 2000e message de la taverne.

 

Au fait, apparemment si on s'affilie à Minefield sur MCserv et que l'on est actif sur leur forum est étant affilié, on fait gagné des points à Minefield.

 

C'est expliqué ici comment on fait pour s'affilier : http://forum.mcserv.org/posts/35/Config ... -McServorg

Je pense que ça peut valoir le coup, surtout si les plus gros posteurs du forums s'y mette. ;)

 

Bon, après, je suis d'accord que ce système est aussi douteux qu'insensé, mas bon, si ça peut nous aider à garder la tête du classement...

 

Viens Night, on va sur le forum d'mcserv

 

Ton flood aidera Minefield :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis op quand il s'agit de flood... Ce matin, je voulais poster un message sur facebook depuis mon téléphone, donc j'appuie une fois sur "partager". Après, petit lag d'une quinzaine de secondes, et le message s'affiche 17 fois :mrgreen:

En fait, c'est juste le destin qui a voulu ça, stout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post parce que c'est pour dire quelque chose qui n'a rien à voir : J'ai à nouveau plus de messages qu'il n'y en a dans ce topic ! \o/

 

(Bon, d'accord, ceci est un post inutile servant à dire une chose inutile. Mais bon, c'est le but de ce topic.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...