Powned01 Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Marre de laguer sur Minefield ? Vouloir améliorer l'aspect graphique du jeu ? Et bien c'est possible grâce au texture pack : Tiny Pixels ! Informations : Ce pack a été crée par Leostereo, il existe actuellement en version 1.2.4, il a donc fallut que je le mette à jour avec les nouveautés. Par la simplicité des textures, ce pack réduit le lag, mais garde une beauté du jeu tout à fait extraordinaire. Screens : Hypérion : Le Lotus : Un décors : Changelog : - Ajouts des différentes coloris pour les planches : Bouleau, Exotique, Sapin - Ajout des interfaces : Alchemy, allitems, container, crafting, enchant, funace, npc, trap, achievement, cape, monture, whoisonline, main. - Ajoute du scaphandre : Pas de modification de skin. - Modification de l'ombre - Modification de la couleur de l'eau - Ajout des ocelots / chats avec le skin de base - Ajout des villagers ( Skin en attendant que les Pnj's chargent ) - Ajout des bois couchés - Ajout de la paille : Modification de skin - Ajout de l' ardoise : Modification de skin - Ajout de la glowstone pure : Modification de skin - Ajout de la lanterne en glowstone brute / pure : Modification de skin - Ajout de la lampe en glowstone brute / pure : Modification de skin - Ajout des verres / vitres coloré(e)s : Modification de skin - Ajout des verres / vitres coloré(e)s : Modification de skin - Ajout de la poulie : Modification de skin - Ajouts des autres objets minefield sans modification graphique. - Modification de la tête de cochon ( Spécialement sur Minefield ) avec le skin du pack Téléchargement Version pour minefield 1.2.5 N'hésitez pas à m'informer d'éventuels bug, ou autres ! Et n'oubliez pas, l'essayer c'est l'adopter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Super Pack Powned, je le connaissait et je le trouve très sympa. J'ai pas DL encore ce que tu as fait, mais je verrai ça bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powned01 Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 Merci beaucoup Splendide ! Au passage, j'avais oublié le point le plus important du pack : - - Modification de la tête de cochon ( Spécialement sur Minefield ) avec le skin du pack Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Pas mal ! J'aimeuuuh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powned01 Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 MégaMeuurci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apoly Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Très bon pack, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mintar Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 Hop, c'est mis La baisse de lag est pas énorme mais c'est plutot confortable. Pour l'instant je mine, je donnerais un réel avis sur l'apparence quand je remonterais à la surface, mais ca a déjà l'air beau au vu des screens ! Petite question: Les mobs aléatoires sont inclus ? J'ai vu qu'ils étaient dispo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modroncube Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 O o Mintar mine... il peut se passer n'importe quoi maintenant. Joli pack par ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sga Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Bon, il semble que ce pack de texture est pas vraiment à jour? Une âme charitable pour le mettre à jour? Car franchement, il est tout de même bien! Et en plus, ça va bien avec le créneau de l'équipe Minefield qui est : "Gain de performance à n'importe quel prix! AAaaahhh!!", donc voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 J'ai prévu de le reprendre, lui ou un autre texture pack avec peu de pixels, mais je veux d'abord finir celui que j'ai commencer avant de m'y mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts